Plus d'info sur E-Cole
Contrat en alternance Marketing Paris entre aujourd'hui et octobre 2023 de 6 à 24 mois
E-cole est une startup créée par 4 associés en mai 2022. L’entreprise, soutenue par la Technopole de la Réunion et par la Banque Publique d’Investissement, ambitionne de devenir une plate-forme de référence dans le milieu de l’enseignement et de la formation.
Elle permet la génération automatisée et autocorrigée de contenus pédagogiques, afin de permettre aux étudiants de s'entraîner à l’infini sur les notions de leur choix. Un ensemble d’outils périphériques, en développement, s’ajouteront au fur et à mesure des mois et années à venir.
Notre équipe est composée de 4 associés et un développeur dont 3 membres basés à la Réunion et 2 en Métropole.
Nous recherchons un alternant inscrit idéalement dans une filière de management commercial pour rejoindre notre entreprise en tant qu'alternant en développement commercial et marketing. L'apprenti sera rattaché directement à la Direction et aura pour mission principale de participer au développement de l'activité commerciale.
Remarque : une première base de données de clients avec leurs contacts a déjà été constituée et pourra être mise à jour / restructurée si nécessaire.
Pour l’instant, seule une page LinkedIn existe, avec quelques abonnés. Aucune campagne réelle de communication n’a été lancée pour le moment.
Le travail sera réalisé en majeure partie en distanciel, avec un suivi effectué par le cofondateur de l’entreprise, basé à Paris.
Étudiant(e) inscrit(e) dans une filière de management commercial / marketing Communication - Type Bachelor ou Master.
Nous offrons un environnement de travail dynamique et stimulant, ainsi qu'une expérience de formation pratique pour les étudiants souhaitant se développer dans le domaine du management commercial.
L’originalité du projet et le rapport humain qui lie l’ensemble des membres de l’équipe, font d’E-cole une start-up au sein de laquelle vous prendrez plaisir à travailler.
Si vous êtes motivé(e) et passionné(e) par ce type de missions, nous vous encourageons à postuler pour cette opportunité d'alternance !
Contrat en alternance Marketing Seine-et-Marne entre aujourd'hui et octobre 2023 de 12 à 24 mois
Contrat en alternance Marketing Hauts-de-Seine entre aujourd'hui et octobre 2023 de 12 à 24 mois
Contrat en alternance Marketing Hauts-de-Seine dès que possible de 12 à 24 mois
Contrat en alternance Marketing Savoie entre aujourd'hui et octobre 2023 12 mois