Nouvelle recherche

Cette offre n'est plus disponible

Stagiaire en relation sociale - H/F

Bostik

Stage - Droit

Réf. 300022
Localisation
Hauts-de-Seine
Début
entre aujourd'hui et juillet 2020
Durée
6 mois
Indem.
à définir

Designer de matériaux et de solutions innovantes, Arkema modèle la matière et accélère la performance de ses clients pour créer de nouveaux usages dans l'allègement et le design des matériaux, les produits bio-sourcés, les énergies nouvelles, la gestion de l'eau, les solutions pour l'électronique et la performance et l'isolation de l'habitat. Acteur mondial de la chimie de spécialités et des matériaux avancés, avec 3 pôles d'activités, Matériaux Haute Performance, Spécialités Industrielles, Coating Solutions, et des marques mondialement reconnues, le Groupe réalise un chiffre d'affaires de 8,8 milliards d'euros. Porté par l'énergie collective de ses 20 000 collaborateurs, Arkema est présent dans près de 55 pays. 

Bostik est un leader mondial dans les solutions de collage destinées aux marchés de l'industrie, de la construction et du grand public. Depuis 125 ans, Bostik imagine des solutions de collage innovantes intelligentes et qui s'adaptent toujours mieux aux contraintes du quotidien. Les colles Bostik s'utilisent partout et à tous les moments de la vie, dans chaque habitat comme au travail. Avec un chiffre d'affaires de 1,6 milliard d'euros en 2015, l'entreprise emploie 5 000 personnes à travers le monde et commercialise ses produits dans plus de 50 pays. 



Allez au-delà de vos découvertes en rejoignant nos équipes !

Stagiaire en relation sociale - H/F

Profil :

Ce stage s’adresse à un(e) étudiant(e) niveau BAC +4/5 en cours de formation Ressources Humaines et/ou droit social.

  • Vous avez des connaissances en droit social.
  • Vous savez gérer plusieurs missions en simultané et faites preuve d’une bonne capacité d’analyse.
  • Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et êtes force de proposition sur les différents projets qui vous seront confiés.
  • Vous êtes autonome, réactif(ve) et organisé(e).

Vos missions :

Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vos missions s’articuleront notamment autour des relations sociales.

Il s’agira entre autres de préparer et de participer à certains projets/futures négociations telles que la révision du système remboursement des frais de santé (mutuelle), la modernisation d’un PERCO, ou encore la modernisation de la politique voyages. 


Cette offre n'est plus disponible

Contact

Bostik
Service Recrutement
420 rue d'Estienne d'ORVES
92700 COLOMBES
Logo Bostik