Retour

Model Week

Culture / Loisirs / Sport


Bienvenue dans l’univers de MyEVJF!

Notre agence a été spécialement conçue pour vous proposer une nouvelle génération d’EVJF, basés sur la tendance, le bien-être et les émotions vécues entre amies. 

Rattachée à une grande agence de mode, MyEVJF (Filiale de Model Week Agency) est la référence dans l’organisation d’enterrements de vie de jeune fille hauts de gamme. Plébiscitée par de nombreux blogs et magazines tendances.

Associés au plus grands photographes de mode via l’agence Photographe EVJF, reconnue partout en Europe pour réaliser les plus beaux shootings photo EVJF, nous ne proposons que des idées d’activités EVJF conçues pour que la future mariée vive un week-end de rêve.

Au commencement de notre histoire, il y a Greg, photographe de mode fondateur de l’agence Model Week. En 2015, il créé Photographe EVJF, une agence de photographes de mode spécialisés en shootings tendances pour les enterrements de vie de jeune fille. Rapidement, cette filiale devient la référence des plus belles photos EVJF en Europe.

En 2019, Svetlana, responsable de Photographe EVJF, s’entoure de Maria et Camille pour développer des idées EVJF tendances dans des destinations de choix.

Naît alors la première destination de MyEVJF : Deauville. Alexandra et son équipe prendront en charge le développement de cette destination avec de nouvelles activités soigneusement sélectionnées et uniquement basées sur la tendance et le bien-être. Une réussite totale qui verra naître peu de temps après : MyEVJF Marrakech, dont le fonctionnement est géré par Doriane.

Fort de cette réussite et poussée par l’enthousiasme de milliers de clientes, MyEVJF décide alors de vous offrir le meilleur des activités EVJF tendances dans une sélection de destinations en France et à l’étranger : Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Toulouse, Marseille, Strasbourg, Annecy, Arcachon, Bruxelles, Madrid, Palma…


1 annonce disponible

Stage Chargée de projet - Deauville

Model Week - My EVJF

Stage Communication / Evénementiel Calvados entre janvier et février 2022 de 5 à 6 mois