Nouvelle recherche

Cette offre n'est plus disponible

Alternant H/F) Contrôleur de Gestion Industriel

Groupe Lactalis

Localisation
Ille-et-Vilaine
Début
septembre 2020
Durée
de 12 à 24 mois
Indem.
à définir

Pour Lactalis, n°1 mondial du lait, la vraie réussite est avant tout celle de ses collaborateurs. Nous rejoindre, c'est participer à une aventure humaine et collective où chacun peut se réaliser.

Au quotidien, nos 80 000 talents développent et additionnent leurs expertises pour accompagner les succès de nos marques.

Formations pointues, management à votre écoute, parcours personnalisés… Vous aussi, venez découvrir ce qui fait de nous un employeur unique.

Nous recherchons un(e) :

​Alternant H/F) Contrôleur de Gestion Industriel (12 à 24 mois)
Proximité Rennes (35) à compter de Septembre 2020

Une mission engageante

Lactalis Ingrédients produit et commercialise 700 000 tonnes d' ingrédients laitiers fonctionnels et nutritionnels dans plus de 100 pays.

Avec un chiffre d'affaires d'un milliard d'euros, 19 sites de production dans le monde entier et ses 1300 collaborateurs, Lactalis Ingrédients s'impose comme l'expert des ingrédients laitiers en proposant une large gamme de produits (lactose, poudres de lait et de lactosérum, protéines…) avec des marques fortes comme Pronativ®, Prolacta®, Calciane, Laicran et Flowhey, à destination des industries agroalimentaires, nutrition (infantile, sportive, clinique) et filière FEED.

Au sein de cette Division basée à Bourgbarré (35) et rattaché(e) au Responsable du Contrôle de Gestion de la Division Ingredients spécialisée, tu prends en charge l'analyse des principaux coûts de fabrication de nos sites dans le cadre d'un benchmark industriel.

A ce titre, tu seras en charge de :

  • comparer les ratios énergétiques entre les différents sites industriels,
  • construire et analyser des indicateurs comparatifs pertinents,
  • préconiser un plan d'action pertinent,
  • participer au reporting mensuel du résultat industriel de la Division et participer à la construction budgétaire.

Tes atouts

En cours de formation de niveau Bac+4/+5 (Ingénieur agroalimentaire/agricole option Gestion de Production, Ecole de Commerce ou Master 2 de Gestion) tes premiers stages ont confirmé ton intérêt pour la fonction et t'ont permis de mettre en application les méthodes et les logiques du contrôle de gestion, de maîtriser les outils informatiques et de développer tes capacités d'écoute, d'analyse et de synthèse.


Cette offre n'est plus disponible

Contact

Groupe Lactalis
Service Recrutement
NC
35230 BOURGBARRE
Logo Groupe Lactalis