Plus d'info sur Le Royal Monceau / Raffles Paris
Stage RH / Recrutement Paris entre aujourd'hui et avril 2026 de 4 à 6 mois
Faire carrière dans l'hôtellerie-restauration est plus qu'un simple travail, c'est l'aventure d'une vie. Vous aimez le secteur de l'hôtellerie-restauration? iQuesta.com vous présente les offres de son partenaire Hosco.
Hôtel des Années Folles construit en 1928, rendez-vous des artistes et écrivains, des gentlemen et des aventuriers, Le Royal Monceau – Raffles Paris incarne depuis toujours ce je-ne-sais-quoi parisien. Spontané, cultivé, audacieux : l’effervescence permanente de création et d’émotion qui y règne, attire les voyageurs en quête de vie à la française.
Ayant rouvert en 2010 comme l'hôtel de luxe le plus artistique de Paris, après une transformation complète de 2 ans par le designer Philippe Starck, c’est en 2013 que l'hôtel reçoit la distinction "Palace". Composé de 149 chambres et suites prestigieuses, dont 3 Suites Présidentielles, l’hôtel se situe à quelques minutes de l'Arc de Triomphe et des Champs-Élysées.
Au sein de l’équipe Ressources Humaines, pour une durée de 6 mois, le/la Stagiaire RH - Administration du Personnel accompagne le Pôle Paie & ADP dans la gestion administrative des collaborateurs, dans le respect de la législation du travail et des standards du groupe Raffles.
Niveau d’études indifférent – formation RH, juridique ou gestion appréciée
Stage RH / Recrutement Paris entre aujourd'hui et mai 2026 de 4 à 6 mois
Stage RH / Recrutement Espagne entre aujourd'hui et avril 2026 de 4 à 6 mois
Le Royal Monceau / Raffles Paris
Service recrutement