Plus d'info sur Artelia
Stage Architecture / Urbanisme Rhône entre janvier et avril 2026 de 4 à 6 mois
Nous sommes un groupe d'ingénierie, acteur majeur dans les domaines du bâtiment, de l’eau, de l’énergie, de l’environnement, de l’industrie, de la mobilité et du transport. Détenu à 100% par nos managers et nos collaborateurs, nous sommes unis par une même passion, celle d’exercer un métier qui allie l’art de concevoir avec ingéniosité et de réaliser avec engagement.
Nos 10 000 collaborateurs, dans plus de 40 pays, créent chaque jour des solutions pour une vie positive au travers de nos enjeux stratégiques pour la planète et l’humanité. Nos équipes sont à taille humaine, privilégiant la proximité, les échanges quotidiens et le partage d’expérience.
La Business Unit Villes & Territoires d’ARTELIA a vocation à imaginer, concevoir et aménager des villes et des territoires plus efficaces, harmonieux et durables.
Au sein de l’équipe hydraulique urbaine de la région Auvergne Rhône Alpes, vous serez en charge d’analyser le traitement des PFAS en eau potable tout en intervenant sur l’ensemble des sujets de conception et de suivi de chantier en appui aux ingénieurs de l’équipe dans le domaine du traitement de l’eau.
Au-delà de la mission liée au stage, vous participerez aux différentes missions du pôle dans le domaine du traitement de l’eau.
Vous préparez une formation spécialisée de niveau BAC+5 avec une première spécialisation en hydraulique urbaine, traitement des eaux usées, eau potable et eau industrielle.
Vous ne travaillez jamais seul, un bon esprit d’équipe, une grande curiosité et l’envie d’apprendre seront vos atouts pour réussir.
Nous vous offrons :
Stage Architecture / Urbanisme Isère entre janvier et avril 2026 de 4 à 6 mois
Stage Architecture / Urbanisme Gironde entre janvier et avril 2026 de 4 à 6 mois
Stage Architecture / Urbanisme Seine-Maritime entre aujourd'hui et janvier 2026 6 mois
Stage Architecture / Urbanisme Seine-Saint-Denis entre janvier et avril 2026 de 4 à 6 mois
Stage Architecture / Urbanisme Bouches-du-Rhône entre janvier et avril 2026 de 4 à 6 mois