Plus d'info sur La Maison Française du Verre
Stage Communication / Evénementiel Val-de-Marne entre janvier et février 2024 de 4 à 6 mois
La Maison Française du Verre est le fabricant de Pyrex® et Duralex®.
Le Groupe emploie 750 personnes dans le monde entre ses bureaux à Vincennes, en Europe et au Moyen-Orient, et ses usines de production, à Châteauroux pour Pyrex® et à La Chapelle Saint-Mesmin pour Duralex®.
Créée en 1915, Pyrex® est connue pour son verre borosilicate ultra-résistant à la chaleur. Pyrex® place les produits au cœur des préoccupations et des usages du consommateur – préparer, cuire, conserver, servir et emporter.
Créée en 1945 Duralex® produit des objets en verre trempé pour l’art de la table. 350 références et 7 teintes différentes composent l'offre Duralex®, des gobelets à l'assiette, saladiers, boîtes de conservation et autres accessoires de table.
La priorité du Groupe est de développer des produits sains et durables, dans une logique vertueuse pour l’environnement et ses consommateurs, de la cuisine à la table.
pour la marque Duralex®
Au sein du pôle Central Communication, et sous la responsabilité du Responsable Communication, le ou la Chargé(e) de communication aide à la mise en œuvre de la stratégie de la marque Duralex®, notamment sur les réseaux sociaux, en collaboration avec les équipes marketing locales.
Le pôle Central Communication a pour vocation de définir la stratégie de communication pour la marque Duralex®, de s’assurer de sa bonne mise en œuvre par les équipes locales du monde entier, d’assurer un soutien et une aide à ces équipes dans leurs projets de communication, et de créer et diffuser les contenus pour l’ensemble des collaborateurs.
Gestion des supports de communication interne
Coordination des informations de communication
Production et gestion des contenus
Vous êtes étudiant(e) en communication ou marketing digital.
Stage Communication / Evénementiel Val-de-Marne entre janvier et février 2024 de 4 à 6 mois
Stage Communication / Evénementiel Paris dès que possible de 3 à 6 mois
Stage Communication / Evénementiel Paris dès que possible de 2 à 6 mois