Plus d'info sur Saint-Gobain
Contrat en alternance Systèmes et Réseaux Hauts-de-Seine entre septembre et octobre 2023 de 12 à 24 mois
Saint-Gobain, leader mondial de l'habitat, conçoit, produit et distribue des matériaux de construction en apportant des solutions innovantes sur les marchés en croissance des pays émergents, de l'efficacité énergétique et de l'environnement. Saint-Gobain est une maison accueillante, sûre et ouverte sur le monde, dans laquelle on entre pour un parcours.
Présent dans 67 pays et près de 167 000 collaborateurs.
L’équipe OSI est composée d’une quinzaine de personnes, la grande majorité est basée à la Défense, seuls 2 membres de l’équipe sont basés au sein de 2 entités en région. L’équipe de supervision et niveau 1 est basée en Inde.
La mission d’apprentissage se déroulera au sein de l’équipe OSI système (On Site Infrastructure) responsable du maintien en conditions opérationnelles des infrastructures locales des entités Saint-Gobain en France ainsi que de leur évolution.
Intégré au sein de l’équipe OSI système (On Site Infrastructure), vous contribuerez à :
L’environnement technique :
Vous êtes en troisième ou quatrième année d’études d’informatique et êtes spécialisé en infrastructure/système.
Vous appréciez travailler en équipe et disposez des qualités relationnelles nécessaires pour communiquer avec les entités du groupe Saint-Gobain.
Localisation : Siège de Saint-Gobain - La Défense (92).
Contrat en alternance Systèmes et Réseaux Seine-Saint-Denis entre septembre et octobre 2023 de 12 à 24 mois
Contrat en alternance Systèmes et Réseaux Seine-Saint-Denis septembre 2023 de 12 à 24 mois
Contrat en alternance Systèmes et Réseaux Hauts-de-Seine septembre 2023 de 12 à 24 mois
Contrat en alternance Systèmes et Réseaux Hauts-de-Seine septembre 2023 de 12 à 24 mois
Contrat en alternance Systèmes et Réseaux Hauts-de-Seine septembre 2023 12 mois