Retour

YouLoveWords

Services


Après 5 ans chez Universal Music en tant que Marketing Manager, Grégory Nicolaïdis crée WeLoveWords en 2009, la première plateforme de mise en relation entre auteurs et maisons d’édition. Suite à de belles victoires auprès de MyLittleParis, Spotify ou BlaBlaCar, il pivote en 2014 vers un modèle 100% à destination des annonceurs et crée YouLoveWords avec pour ambition de devenir l’extension des équipes marketing et communication de ses clients.

Aujourd’hui, YouLoveWords est le leader du Content Marketing en France. Nous accompagnons les plus grandes entreprises dans l’élaboration de leur stratégie éditoriale et dans la conception et la production de tous leurs contenus digitaux (blog, podcasts, vidéos, stories, motion design, etc).

YouLoveWords, c’est une solution complète de Content Marketing qui s’appuie sur 6 piliers : des Content Strategists dédiés à vos projets, une organisation orientée Content Factory, une communauté de 5000 freelances créatifs, les meilleurs partenaires, un outil de gestion éditoriale et un accès privilégié à la YouLoveWords Academy, notre outil de formation en ligne certifié par l’État.

Avec plus de 30 collaborateurs à Paris qui accompagnent 150 des plus grandes entreprises françaises et internationales, YouLoveWords ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et ouvre en novembre 2021 Hollywords, LE lieu dédié à la créativité des marques, en plein cœur de Paris.

Si tu nous rejoins, tu feras partie d’une équipe d’experts passionnés par leur métier qui évolue dans un environnement de travail qui met le bien-être et le développement professionnel au centre de ses préoccupations.


3 annonces disponibles

Brand & Graphic Designer (H/F) Stage

YouLoveWords

Stage Graphisme / Multimédia Paris septembre 2022 de 4 à 6 mois

Social Media Manager (H/F) Stage

YouLoveWords

Stage Communication / Evénementiel Paris entre juillet et septembre 2022 6 mois

Social Media Manager (H/F) Stage

YouLoveWords

Stage Marketing Digital / e-Commerce Paris entre juillet et septembre 2022 6 mois