Retour

Produits Berger SAS

Biens de consommation


Produits Berger SAS fabrique et commercialise des produits destinés à parfumer l'air intérieur de la maison ou de la voiture.

  • Filiales aux USA, CA, UK, présent dans plus de 60 pays
  • Réseaux de distribution : Sélectif, grands magasins, GSA

Maison Berger Paris, expert parfumeur depuis 120 ans
C’est sous le nom de Maison Berger Paris que nous écrivons une nouvelle page de notre histoire. Nous avons choisi cette appellation car elle reflète mieux la diversité de nos créations. En effet, si la fameuse lampe Berger est devenue notre référence emblématique, elle n’est pas le seul produit que nous vous proposons. Avec ce nouveau nom, nous gardons nos origines tout en mettant en valeur notre savoir-faire et les autres pièces de notre collection, que vous retrouvez d’ailleurs sur notre boutique en ligne. Des lampes aux bougies, en passant par les bouquets, les diffuseurs de voiture, les diffuseurs de parfum électrique et les recharges, vous pouvez découvrir notre univers et vous faire plaisir en commandant nos créations.

Des collections alliant traditions et modernité
Au commencement, notre marque proposait un objet innovant permettant de purifier l’atmosphère des pièces fermées. Puis, notre collection a évolué et au fil des ans, de nouveaux produits ont été créés. Aujourd’hui, elle comprend plusieurs objets parfumants qui se caractérisent par leur élégance et leur signature olfactive. Nous avons également développé de nombreuses fragrances pour nos lampes et bouquets, aux notes florales, fruitées, gourmandes, orientales, fraîches ou pures. Autant de senteurs qui vous aident à vous sentir bien au quotidien et qui ont été imaginées par des maîtres-parfumeurs à Grasse. Ainsi, les créations Maison Berger Paris sont aussi intemporelles qu’innovantes, réinterprétées constamment mais également, emblèmes de notre expertise et des traditions.

Une histoire marquée par notre passion pour les arts et la parfumerie d’intérieur
Notre histoire commence à la fin du XIXème siècle, en 1898 précisément, lorsque Maurice Berger inventa un système de diffusion par catalyse afin de purifier l’air des hôpitaux. Dans les années 30, sa petite lampe trouve sa place dans de nombreux intérieurs et devient un pur objet de plaisir, une pièce que l’on n’hésite pas à collectionner. Plus de 100 ans après sa première apparition, elle reste le parfum d’intérieur le plus célèbre dans le monde ! Et depuis plusieurs décennies, notre collection a été enrichie avec de nouvelles créations parfumées, c’est pourquoi le moment nous semblait venu d’adopter le nom de Maison Berger Paris qui représente davantage notre univers.


1 annonce disponible

Alternance QHSE - H/F - Proche Rouen

Produits Berger SAS

Contrat en alternance Qualité / Hygiène / Sécurité Eure dès que possible de 24 à 36 mois