Retour

ORDESTIE

Textile / Habillement


Née d’une rencontre inopinée encouragée par le destin, ORDESTIE est la vision croisée de deux personnalités aux parcours et origines différentes. Fortes de cette diversité d’idées, de culture et de passion, Soukaina et Maud aiment à penser que la mode est un outil unique pour casser les codes et les préjugés à travers les tendances. Elles font de ce formidable constat l’ambition de transmettre les valeurs universelles du vivre ensemble au travers d’un lifestyle de plus en plus répandu : la Modest-Fashion.

A l’image de cette conviction, les deux fondatrices souhaitent accompagner les femmes dans la réalisation de leurs rêves, les servir au quotidien en les encourageant à exprimer leur féminité, leur singularité et leur ambition quelque soit leur culture.

Elles lancent donc le 18 décembre 2020 la toute première e-boutique multimarque Modest Fashion : www.ordestie.com

Prenez part au lancement d’un concept phare faisant l'étendard de l’inclusion, de l’éthique et de la mode modeste.

 

Il existe des milliards de façons différentes de décrire la Modest-Fashion tant elle est multiculturelle et identifiée par des codes qui sont propres à chacun. Ce qu’il faut retenir en premier lieu, c’est qu’elle représente avant tout un style de vie, une façon unique d’arborer des valeurs individuelles tout en restant moderne.

La Modest-Fashion est donc une préférence personnelle, où la modestie donne du pouvoir. Le pouvoir de s’habiller pour soi-même et non plus pour le regard de l’autre. Elle se fait l’étendard de la diversité que ce soit dans le style (casual, glamour, sportif, dandy, etc.) ou dans la variation de la coupe du vêtement. Au delà des codes vestimentaires, c’est alors un état d’esprit qui est retranscrit par le biais de la tolérance.

Ce que recherchent alors avant tout les fondatrices en mettant en avant la Modest-Fashion, c’est de transmettre une liberté. La liberté d’être soi. C’est l’appropriation d’un mouvement inclusif qui n’a ni frontière, ni religion.

En faisant le choix de la Modest-Fashion, ORDESTIE souhaite avant tout contribuer à sa façon à la réappropriation de l’image de la femme là où son véritable sens devrait être.

Une image en faveur d’une femme qui passe au-delà des stéréotypes et prend conscience de sa valeur.

3 axes essentiels

  • Modest Fashion : Pour faire de la Mode un outil unique qui casse les codes et les préjugés au delà des diktats
  • Mode Inclusive : Pour une représentation large de la diversité qui compose la société d'aujourd'hui
  • Mode Éthique : Pour des conditions humaines plus justes, des vêtements principalement Made in France

Les Missions d’ORDESTIE

Elles sont clairement tournées vers la valorisation de la Femme au delà des diktats du paraitre en :

  • Supportant les Femmes dans leurs projets, et ainsi les créatrices qui font de la Modest Fashion une mode de qualité et juste
  • Encourageant toutes les femmes à être en accord avec elles mêmes quel que soit le contexte
  • Contribuant à l’inclusion des femmes peu importe d’où elles viennent et qui elles sont.

Des missions qui se reflètent dans des valeurs fortes : le respect, la tolérance, l'éthique et l’inclusion.


Annonce

Actuellement aucune offre disponible