Retour

MIYOSHI EUROPE

Industrie


Miyoshi Europe est la filiale européenne de Miyoshi Kasei, un groupe industriel d’origine japonaise, leader sur la technologie de traitement de surface de pigments et charges minérales dans l’industrie cosmétique.

Depuis plus de 40 ans, Miyoshi allie le meilleur du savoir-faire japonais à une flexibilité à l’européenne pour répondre aux besoins des plus grands groupes du secteur cosmétique.

Pourquoi rejoindre Miyoshi ?

  • Parce que vous êtes passionné(e) par l'industrie
  • Parce que vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis
  • Parce que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique à taille humaine
  • Parce que vous aimez travailler dans un environnement convivial et collaboratif.

Nous vous aidons à développer vos compétences
Nous sommes convaincus que miser sur l’excellence individuelle et le bien-être de tous au travail contribue à une réussite collective. Dans cet objectif, nous veillons à capitaliser sur les compétences de chacun de nos salariés pour offrir les meilleures opportunités d’évolution, en prenant en compte la motivation et les objectifs de tous.

Nous soutenons le bien-être de nos salariés et l’équilibre vie professionnelle – vie privée
Pour que chaque employé s’investisse pleinement dans son travail et développe un esprit d’équipe, nous veillons à maintenir un équilibre entre vie professionnelle et vie privée, et nous apportons un soutien aux employés ayant des initiatives personnelles pour développer leurs compétences.

Nous favorisons votre intégration
Parce que nous nous engageons pour parcourir du chemin ensemble, nous portons une attention particulière à votre accueil au sein du Groupe. Dès votre arrivée, un parcours d’intégration et de formation est prévu pour faciliter votre prise de poste.

Nous valorisons l’insertion professionnelle et l’égalité des chances pour tous.
Parce que chacun devrait avoir une chance de réussir à un poste qui lui permet de s’épanouir, nous avons à coeur de favoriser la mixité et l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes, tant du point de vue de la mixité des métiers, l’accès à une rémunération équitable, l’accès aux postes...


Annonce

Actuellement aucune offre disponible