Retour

LINGUA CUSTODIA

Informatique - Edition


Lingua Custodia est une Fintech leader du Traitement Automatique des Langues pour la Finance.

La société a été créée en 2011 par deux professionnels de la Finance pour, à l'origine, développer des moteurs de traduction automatique spécialisés pour les documents financiers.

Capitalisant sur son expertise en TAL développée depuis plus de 10 ans, la société offre maintenant une gamme en constante évolution d'applications : transcription audio/vidéo, classification de documents, extraction de données linguistiques de documents non structurés, Web crawling de données linguistiques ... avec des niveaux de qualité très élevés grâce à ses algorithmes de Machine Learning hyper spécialisés dans le langage financier.

Sa technologie a été régulièrement récompensée et est reconnue à la fois par l'industrie et ses clients: Gérants d'actifs, Banque d'investissement, Banques dépositaires,  Directions financières de grands groupes et prestataires de services aux institutions financières..

L'équipe de Lingua Custodia est composée d'un mélange diversifié de profils, fortement compétentaires dans leur domaine d'expertise, tous engagés dans notre aventure entrepreneuriale.

Mais ce que nous apprécions le plus chez Lingua Custodia, ce sont les compétences relationnelles : L'esprit d'équipe, la confiance, l'ouverture d'esprit, l'enthousiasme, la liberté d'essayer de nouvelles idées ou pratiques.


1 annonce disponible

Stage de Marketing digital B2B - start up technologique - Paris

LINGUA CUSTODIA

Stage Marketing Digital / e-Commerce Paris entre janvier et février 2023 6 mois