Retour

Kuraray Europe France

Chimie


Kuraray est une entreprise japonaise née il y a presque 100 ans, intialement spécialisée dans la chimie et la fabrication de fibres notamment de polymères et de matériaux à haute résistance.

Depuis plus de 40 ans, Kuraray s’est lancée dans la conception et la fabrication de dispositifs médicaux, plus précisément du matériel dentaire. Ces matériaux, de très haute qualité et à destination des professionels du dentaire (prothésistes et praticiens), sont le fruit d’une R&D très développée. Kuraray s’est ensuite associée à l’entreprise Noritake, fabricant de porcelaine, pour proposer un nouveau type de produits dentaires.

En 1978, Kuraray Dental lance pour la première fois sur le marché le système de collage avec le produit CLEARFIL ™ BOND SYSTEM F, qui marque le début de l'ère de la dentisterie adhésive. Parallèlement, l'entreprise a développé la "technique de gravure totale" pour l'émail et la dentine.

Aujourd'hui, plus d'un quart de siècle après son entrée dans le domaine de la dentisterie, Kuraray continue à produire des produits dentaires innovants et de qualité qui répondent aux exigences d'une profession en constante évolution. Ses produits historiques - tels que PANAVIA F 2.0, CLEARFIL ™ Protect BOND, CLEARFIL ™ SE Bond et ESTENIA ™ C & B - sont la preuve de la capacité de Kuraray à développer des solutions pour mettre en pratique les résultats des recherches de pointe.


Annonce

Actuellement aucune offre disponible