Haloila - Signode Industrial Group

Indifférent

Présentation

Haloila, Lachenmeier et H.Böhl, leaders mondiaux dans la fabrication de banderoleuses sous film étirable, fournissent des solutions globales d’emballage automatique de palettes pour toutes les industries où le transport par palettes fait partie de la chaîne logistique.

  • Depuis 1976, Haloila (www.haloila.com) développe et fabrique des banderoleuses automatiques et semi-automatiques dans son principal site de production de Masku, Finlande.
  • Depuis 1969, Lachenmeier (www.lachenmeier.com) développe et fabrique des housseuses sous film étirable entièrement automatiques sur son principal site de production de Sonderborg, Danemark.
  • Depuis 1926, H.Böhl (www.boehl-einwickeln.com) développe et fabrique des banderoleuses pour différents systèmes d’emballage de produits sous film.

Toutes ces entreprises jouissent d’une excellente réputation dans le développement de solutions d’emballage innovantes pour une large variété de secteurs. Les principaux secteurs clients incluent l’alimentation et la boisson, l’industrie chimique, les matériaux de construction et l’industrie pharmaceutique.

Dans le cadre du groupe international et diversifié Signode Industrial Group (www.signodegroup.com) les entreprises offrent des solutions d’emballage complètes, y compris des matériaux de banderolage de haute qualité et d’excellents services d’entretien.

Aujourd’hui, Haloila, Lachenmeier et H. Böhl disposent d’une organisation commerciale, d’un service clientèle et d’un réseau de partenaires étendus sur cinq continents qui leur procurent une position robuste sur le marché international.

Coordonnées

Adresse
NC
Ville
Compiègne
Code Postal
60200

Recherche par secteur