Retour

Caravane

Biens de consommation


Un lit froissé, un matin d'été, un canapé qui a vu la famille s'agrandir, une lumière filtrée par un rideau généreux, une belle assiette en céramique fait-main offerte à Noël, une courtepointe au doux parfum d'enfance, un coussin irremplaçable malgré la patine des années.

Ce récit façon Caravane est confidentiel, sans frontières ni carcans, juste un désir de poésie.

L’histoire Caravane débute en 1995 avec la création de ce nouveau concept de décoration. « Françoise Dorget a inventé un style, ce qu’elle a laissé est très fort » explique Véronique Piedeleu, à la tête de Caravane avec son époux Jack-Eric depuis 2011.

Depuis la maison Caravane s’est ouverte à de nouveaux horizons. Chaque destination reste le fruit de rencontres surprenantes et de belles intuitions.

Caravane est une passerelle entre différents mondes, et fait voyager ces traditions pour les inviter chez vous. Le cheminement reste notre feuille de route : il inspire chaque collection, les incontournables de Caravane, comme nos capsules créatives et autres pépites chinées aux quatre coins du monde.

Et c'est ainsi que la Maison Caravane s'est envolée pour Londres, Nice, Bordeaux, Copenhague, Aix-en-Provence, Lyon... à l'image de sa première boutique située dans le Marais, que Véronique découvrait émerveillée il y a plus de 20 ans.


Annonce

Actuellement aucune offre disponible