Nouvelle recherche

Cette offre n'est plus disponible

STAGE - Ingénieur processus métiers - Aéronautique et Spatial (H/F)

Dassault Systèmes

Stage - Aéronautique

Réf. 506317-28449038
Localisation
Yvelines
Début
entre aujourd'hui et mars 2019
Durée
6 mois
Indem.
à définir

Dassault Systèmes, « The 3DEXPERIENCE Company », offre aux entreprises et aux particuliers les univers virtuels nécessaires à la conception d'innovations durables. Ses solutions leaders sur le marché transforment pour ses clients, la conception, la fabrication et la maintenance de leurs produits. Les solutions collaboratives de Dassault Systèmes permettent de promouvoir l'innovation sociale et offrent de nouvelles possibilités d'améliorer le monde réel grâce aux univers virtuels. Avec des ventes dans plus de 140 pays, le Groupe apporte de la valeur à plus de 200 000 entreprises de toutes tailles dans 12 industries. 

CATIA, SOLIDWORKS, SIMULIA, DELMIA, ENOVIA, GEOVIA, EXALEAD, BIOVIA, NETVIBES, 3D VIA, 3DEXCITE sont des marques déposées de Dassault Systèmes ou de ses filiales aux USA et/ou dans d'autres pays.

Tout est possible… grâce aux univers virtuels 3DEXPERIENCE !
Avec 210 000 clients dans 12 secteurs industriels, du high-tech aux sciences de la vie, de la mode aux transports, Dassault Systèmes accompagne les entreprises et les créateurs à travers le monde pour imaginer les innovations durables d'aujourd'hui et de demain.

Rejoignez une entreprise leader et prospère de 15 000 talents.

Imaginez demain...

STAGE - Ingénieur processus métiers - Aéronautique et Spatial (H/F)

Vous intègrerez l'équipe en charge du développemetn des solutions Dassault Systèmes pour le domaine aéronautique et spatial. Vous collaborerez avec les consultants et experts techniques, de même qu'avec le réseau étendu des collaborateurs travaillant sur des projets du secteur aéronautique.

Vos futurs défis

Vous serez en charge de documenter des processus métiers dans les domaines de la conception et fabrication aéronautique. Ce travail s'appuiera sur le formalisme standard de l'industrie, le format BPMN (Business process Modelling Notation).

L'objectif est de mettre à jour le référentiel des processus métiers couverts par les solutions de Dassault Systèmes dans ces domaines.

Vos atouts pour réussir

Etudiant(e) préparant un diplôme de niveau BAC+4/5, d'Ecole d'Ingénieurs ou Université, vous avez idéalement une spécialisation en aéronautique et spatial.

  • Votre anglais est courant, à l'écrit comme à l'oral.
  • La connaissance du formalisme BPMN est un plus.
  • Passionné(e) par le domaine aéronautique et spatial, vous avez un esprit d'analyse, un sens de la synthèse et êtes autonome.

Cette offre n'est plus disponible

Contact

Dassault Systèmes
Service Recrutement
10 Rue Marcel Dassault
78140 Vélizy-Villacoublay Cedex
Logo Dassault Systèmes