Nouvelle recherche

STAGE - Automatisation de la création d'objets de tests (H/F) Aix-En-Provence

Dassault Systèmes

Stage - Informatique - Développement

Réf. 505582-28212838
Localisation
Bouches-du-Rhône
Début
entre janvier et mars 2019
Durée
de 2 à 3 mois
Indem.
à définir

Dassault Systèmes, « The 3DEXPERIENCE Company », offre aux entreprises et aux particuliers les univers virtuels nécessaires à la conception d'innovations durables. Ses solutions leaders sur le marché transforment pour ses clients, la conception, la fabrication et la maintenance de leurs produits. Les solutions collaboratives de Dassault Systèmes permettent de promouvoir l'innovation sociale et offrent de nouvelles possibilités d'améliorer le monde réel grâce aux univers virtuels. Avec des ventes dans plus de 140 pays, le Groupe apporte de la valeur à plus de 200 000 entreprises de toutes tailles dans 12 industries. 

CATIA, SOLIDWORKS, SIMULIA, DELMIA, ENOVIA, GEOVIA, EXALEAD, BIOVIA, NETVIBES, 3D VIA, 3DEXCITE sont des marques déposées de Dassault Systèmes ou de ses filiales aux USA et/ou dans d'autres pays.

Tout est possible… grâce aux univers virtuels 3DEXPERIENCE !
Avec 210 000 clients dans 12 secteurs industriels, du high-tech aux sciences de la vie, de la mode aux transports, Dassault Systèmes accompagne les entreprises et les créateurs à travers le monde pour imaginer les innovations durables d'aujourd'hui et de demain.

Rejoignez une entreprise leader et prospère de 15 000 talents.

Imaginez demain...

STAGE - Automatisation de la création d’objets de tests (H/F) Aix-En-Provence

Au sein de l'organisation « Industrial Engineering Applications », vous intégrez l'équipe R&D DELMIA Machining Technology.
Cette équipe est en charge du développement d'applications pour la fabrication de pièces par addition et/ou enlèvement de matière.

Missions :

La mission s'inscrit dans le cadre des applications de fabrication par enlèvement de matière ou usinage.
La qualité et la stabilité des algorithmes de calcul de trajectoires outil est assurée par des ODTs (Outils de Test) et par des bancs de tests intégrant des gammes d'usinage industrielles.
L'objectif de votre stage sera d'automatiser la création d'ODTs à partir de données clients puis de transformer une partie des scénarios des bancs de tests en ODTs.

Vous serez intégré(e) à l'équipe de développement, encadré(e) par un ingénieur expérimenté. Vous utiliserez C++ pour les développements sous Visual Studio, et vous serez formé(e) à la technologie et aux produits 3DEXPERIENCE de Dassault Systèmes.

Profil :

Vous êtes un/une étudiant(e) préparant un diplôme de niveau bac +2 ou bac +3 avec d'excellentes compétences en programmation informatique.

Compétences techniques souhaitées :

  • Vous maîtrisez le langage C++ et des connaissances en fabrication mécanique seraient un plus.

Qualités professionnelles attendues :

  • Vous faites preuves de créativité, de volonté d'implication et d'autonomie.
  • Vous êtes pragmatique et méthodique. Vous aimez le travail en équipe.

Type de contrat :sous convention de stage uniquement, d'une durée de 2 à 3 mois.


(pdf, doc, docx, odt, odtx - Max : 5 Mo)
(pdf, doc, docx, odt, odtx - Max : 5 Mo)
En cliquant sur postuler, je crée mon profil iQuesta et j'accepte les conditions d'utilisation d'iQuesta.

Contact

Dassault Systèmes
Service Recrutement
nc
13090 Aix-En-Provence
Logo Dassault Systèmes