Nouvelle recherche

Cette offre n'est plus disponible

Stage Technicien Montage Vidéo (H/F)

Burson-Marsteller i&e

Stage - Communication / Evénementiel

Réf. 290952
Localisation
Paris
Début
dès que possible
Durée
de 4 à 6 mois
Indem.
577,50 € par mois

BCW (Burson Cohn & Wolfe) est une agence leader en solutions de communication intégrées. Sa mission, Moving People, est de toucher, inspirer, engager les publics en faveur des projets de ses clients. Issue du rapprochement de Burson-Marsteller avec Cohn & Wolfe, BCW propose des contenus créatifs et des communications multicanales fondées sur les data et privilégie des stratégies « earned » pour engager leurs parties-prenantes.

BCW compte 125 collaborateurs en France et plus de 4 000 dans le monde. L’agence fait partie de WPP (NYSE: WPP), groupe mondial spécialisé en transformations créatives. Pour plus d’information, visitez le site internet www.bcw-global.com.

StudioB propose une solution unique pour faire converger datas, contenus et connexions en réunissant knowledge managers, data analysts, créatifs (infographies, motion design & autres formats web) et une dizaine de consultants en communication digitale et médias sociaux.

Stage Technicien Montage Vidéo (H/F)

Au sein de ce StudioB, sous la responsabilité de la Directrice de Création et en étroite collaboration avec tous les départements de l’agence :

  • Vous participerez au tournage et au montage de vidéos institutionnelles intégrées aux plans de communication mis en œuvre pour le compte des clients de l’agence et y compris des vidéos de communication interne :
  • Vous collaborerez en amont de leur conception et serez force de proposition créative
  • Vous participerez aussi au tournage de Médiatrainings, interviews de nos clients à la prise de parole à destination des médias.

Burson-Marsteller i&e dispose d’un studio vidéo dédié. Vous pourrez être amené(e) à faire des propositions en termes d’organisation et de réalisation de vidéos afin d’optimiser l’usage du studio vidéo au sein de l’agence.

PROFIL

Étudiant(e) en communication audio-visuelle

  • Bonne maîtrise d’Adobe 1ère Pro et After Effects
  • Créativité
  • Rigueur et organisation
  • Aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe
  • Sens de l’initiative

CONDITIONS

577,50 € par mois (3,75 euros par heure)
Tickets restaurant de 9 euros par jour (50%)
Transport (50%)
1 RTT par mois


Cette offre n'est plus disponible

Contact

Burson-Marsteller i&e
Joëlle Elbaz
32 rue de Trévise
75009 Paris
Logo Burson-Marsteller i&e