Nouvelle recherche

Cette offre n'est plus disponible

Stage - Chargé(e) Market Operations & Sales Support - Secteurs - Juillet 2019

EY

Stage - Marketing

Réf. PAR004FH
Localisation
Hauts-de-Seine
Début
dès que possible
Durée
de 4 à 6 mois
Indem.
à définir

EY rassemble aujourd’hui plus de 260 000 associés et collaborateurs à travers le monde, dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau d’intégration et l’ampleur internationale sont gages d’une même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de l’Audit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Notre expertise et la qualité de nos services contribuent à créer les conditions de la confiance dans l’économie et les marchés financiers. Au-delà, dans un monde marqué par l’accélération des ruptures et des cycles technologiques, EY accompagne la transformation digitale des entreprises. Nos clients peuvent ainsi exploiter au mieux les potentiels de création de valeur du digital, nouvelles sources de leadership.

Nous faisons grandir les talents afin, qu’ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, l’expérience EY dure toute une vie.

Les directions fonctionnelles d’EY, en contact permanent avec les différents métiers, accompagnent les collaborateurs dans leurs missions quotidiennes. Par leur expertise, elles participent à l’excellence opérationnelle du cabinet et à son développement.

Stage - Chargé(e) Market Operations & Sales Support - Secteurs - Juillet 2019

La Direction Market Operations & Sales Support recrute un(e) stagiaire pour 6 mois pour accompagner l’équipe de Market Segment Managers et Account Managers à partir de juillet 2019.

Vos missions :

Rattaché(e) à la responsable du pôle, vous accompagnez l’équipe Market Operations & Sales Support dans l’analyse stratégique et le développement commercial des secteurs (Consumer Products & Retail, Technologies, Media & Telecommunications Real Estate, Private Equity, Energy, Industry, etc) et comptes prioritaires de la firme.

Dans ce cadre, vous :

  • Recherchez et qualifiez des informations sur nos clients et prospects ;
  • Aidez à l’analyse de la performance commerciale des principaux clients et secteurs d’EY ;
  • Accompagnez les équipes dans l’animation des communautés sectorielles ;
  • Préparez et participez aux réunions de comptes prioritaires ;
  • Contribuez au suivi des plans d’action sur ces comptes ;
  • Participez à la réalisation de benchmarks concurrentiels ;
  • Développez des outils de communication interne (newsletters).
  • Enfin, vous jouez un rôle de facilitateur transversal et proactif, capable de travailler en synergie avec les différents collaborateurs de la firme (Associés, Business Developers, équipes Marketing, Poursuites /Appel d’offres...).

Votre profil :

En cours de formation supérieure (Bac+4/Bac+5), vos principales qualités pour réussir à ce poste sont votre proactivité, votre curiosité intellectuelle pour comprendre les enjeux du marché, et votre réactivité dans l’exécution.

  • Organisé(e) et rigoureux(se), vous démontrez une certaine capacité à comprendre la stratégie et les enjeux d’un groupe multi-métiers et matriciel.
  • Doté(e) d'un excellent relationnel, vous appréciez travailler en équipe et avec des interlocuteurs internes variés.
  • Vous parlez couramment anglais, avez de bonnes capacités rédactionnelles et une bonne maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Excel, PowerPoint notamment).

Vivez l’expérience EY, rejoignez-nous.
EY est un employeur qui pratique l'égalité des chances.


Cette offre n'est plus disponible

Contact

EY
Service recrutement
Tour First
92400 Paris La Défense
Logo EY