Stage Madagascar Juillet/Août 2018

Réf. 280161

Stage - Journalisme / RP / Edition / Traduction

Pays : Madagascar -

Début : dès que possible
Durée : 2 mois
Indem. : à définir

Animal SOS Madagascar

SPECIAL SECURITY SERVICES OF MADAGASCAR (SSSM) est une entreprise spécialisée dans la protection des biens et des personnes à Madagascar et plus particulièrement à Antananarivo, la capitale.

Pour effectuer sa mission, SSSM met à la disposition de ses clients des moyens humains et cynophiles, formés et entrainés afin de garantir les réactions appropriées quelles que soient les situations.

SSSM dispose également de supports techniques et technologiques à la pointe de la recherche dans le domaine de la sécurité.

Stage Madagascar Juillet/Août 2018

En permettant à des étudiants d’effectuer un stage de six semaines pendant la Mission Manasoa, les organisateurs souhaitent leur donner la possibilité de participer à une expérience formatrice, professionnalisante, enrichissante humainement et remplie de découvertes dans un pays passionnant. Grace au partenariat avec les instituts scientifiques locaux et étrangers, les étudiants pourront envisager de concevoir et produire leur thèse sur des sujets innovants, originaux avec une expérience terrain de six semaines intenses.

Afin de promouvoir l’Ecole Vétérinaire de Madagascar, la Mission Manasoa va inviter 3 étudiants malgaches de dernière année à participer aux six semaines d’opérations. Les stagiaires venant de l’étranger pourront ainsi échanger avec eux leurs expériences et leur savoir-faire. Ils seront également un relai indispensable avec les populations locales

L'offre s'adresse à :

Aux étudiants en 4ème ou 5ème d’Ecole Vétérinaire.

  • A de jeunes vétérinaires qui souhaiteraient acquérir une expérience insolite et innovante à l’étranger.
  • A un ou deux étudiants en COMMUNICATION ou JOURNALISME qui souhaitent participer à une opération sur le terrain et travailler sur le fonctionnement des ONG, leur communication et leur financement. Un magnifique sujet de reportage papier ou vidéo.
  • A un ou deux étudiants en SCIENCES SOCIALES ou ANTHOPOLOGIE qui veulent faire une thèse sur l’influence de la rage, des animaux domestiques et des ONG dans les populations locales d’un pays comme Madagascar.

demandez le dossier à animalsos@sssm.mg

Cette offre n'est plus disponible

Contact

Animal SOS Madagascar
DELPHINE BEHMANN
MADAGASCAR
00101 Antananarivo

Nouvelle recherche