Responsable de développement adjoint - H/F

Réf. IEB - RDA 2018

Stage - Immobilier

Localisation : Hauts-de-Seine

Début : dès que possible
Durée : 6 mois
Indem. : à définir

Vinci Immobilier

VINCI Immobilier, filiale du groupe VINCI, a pour métier de créer, de réaliser des projets immobiliers et de concevoir les villes d’aujourd’hui et de demain.

Avec un chiffre d’affaires de 1 112 millions d’euros en 2016, VINCI Immobilier intervient sur deux grands secteurs du marché: l’immobilier résidentiel (logements et résidences gérées) et l’immobilier d’entreprise (bureaux, hôtels, commerces) répondant ainsi à la demande conjuguée des investisseurs, des institutionnels et des particuliers.

Grâce à son offre multi-produit et son expertise dans la réalisation de grands projets complexes, VINCI Immobilier accompagne les collectivités locales pour la réalisation de leurs opérations d’aménagement et participe ainsi au développement des zones urbaines.

En nous rejoignant,

Vous rejoignez une entreprise à taille humaine où les rapports humains et le travail en équipe se vivent dans une ambiance conviviale.

Les 500 collaborateurs de VINCI Immobilier sont des hommes et des femmes passionnés, curieux qui partagent les mêmes valeurs d’exigence et de qualité.

Responsable de développement adjoint

Sous la responsabilité du Responsable de Développement, le stagiaire accompagnera le pôle Développement Bureaux dans les missions menant à la concrétisation d’opérations immobilières d’envergures.

Ses missions seront le suivantes : sourcing, recherche de partenaire, analyse et participation aux grandes consultations de cession d’actif immobilier tertiaire ou mixte, management d’équipe projet (Architecte, BET, Start Up, Agence de communication…).

Ce stage permettra au stagiaire de découvrir toutes les facettes du métier en travaillant sur un ou deux cas concrets en appui des membres de l’équipe.

Le stagiaire sera également en charge de l’analyse du dossier ainsi que de la synthèse du marché environnant (situation, valeurs, accessibilité, besoins,…). Il pourra également identifier des partenariats nécessaires au succès du projet (investisseur, architecte, start up, BET…).

Son rôle sera d’accompagner la mise en place de l’équipe projet et la gestion du projet. Le stagiaire participera également à la finalisation du dossier d’offre.

Profil :

Etudiant à l’ESSEC, HEC, Dauphine, Sciences PO ou ESTP, ayant une appétence pour le développement de projet, le suivi opérationnel et de bonnes capacités rédactionnelles.

  • Il sera également demandé de façon générale un esprit de synthèse, une forte rigueur et une certaine curiosité intellectuelle.
Cette offre n'est plus disponible

Contact

Vinci Immobilier
Elodie Bouyssou
59 rue Yves Kermen
92100 Boulogne Billancourt

Nouvelle recherche