Nouvelle recherche

Cette offre n'est plus disponible

Contrat de Professionnalisation - Chargé(e) de mission RSE/Mécénat d'EY - Septembre - H/F

EY

Contrat en alternance - Communication / Evénementiel

Réf. PAR004NI
Localisation
Hauts-de-Seine
Début
dès que possible
Durée
12 mois
Indem.
à définir

EY rassemble aujourd’hui plus de 260 000 associés et collaborateurs à travers le monde, dans plus de 150 pays. Grâce à ce réseau, dont le niveau d’intégration et l’ampleur internationale sont gages d’une même excellence partout dans le monde, EY renforce sa position de leader mondial de l’Audit, du Conseil, des Transactions, de la Fiscalité et du Droit. Notre expertise et la qualité de nos services contribuent à créer les conditions de la confiance dans l’économie et les marchés financiers. Au-delà, dans un monde marqué par l’accélération des ruptures et des cycles technologiques, EY accompagne la transformation digitale des entreprises. Nos clients peuvent ainsi exploiter au mieux les potentiels de création de valeur du digital, nouvelles sources de leadership.

Nous faisons grandir les talents afin, qu’ensemble, ils accompagnent les organisations vers une croissance pérenne. Et notre engagement envers nos équipes commence avec cette promesse : quel que soit votre parcours avec nous, l’expérience EY dure toute une vie.

Les directions fonctionnelles d’EY, en contact permanent avec les différents métiers, accompagnent les collaborateurs dans leurs missions quotidiennes. Par leur expertise, elles participent à l’excellence opérationnelle du cabinet et à son développement.

Contrat de Professionnalisation - Chargé(e) de mission RSE/Mécénat d’EY - Septembre - H/F

Le Département de la Marque, du Marketing et de la Communication recrute pour son Pôle engagement un (e) chargé (e) de mission RSE/mécénat (e) pour une alternance d’un an en contrat de professionnalisation à partir de septembre 2019. Le poste est basé à Paris - La Défense

Au sein du Pôle Engagement, vous travaillerez d’une part sur les problématiques RSE et, d’autre part, sur les actions de mécénat. Vous contribuerez en particulier :

  • à la veille des pratiques RSE (outils, réglementation …)
  • au reporting RSE : collecte des informations et des indicateurs de performance (bilan carbone, valorisation du mécénat de compétences) et dialogue avec les équipes dédiées d’EY dans d’autres pays pour l’homogénéisation des indicateurs
  • aux projets et outils de la Fondation EY qui œuvre en faveur des savoir-faire manuels et de l’insertion par la formation et par l’emploi
  • à la rédaction du rapport de responsabilité annuel
  • à la réalisation de supports de communication (print, digital : Intranet, réseaux sociaux…) concernant la RSE et le mécénat d’EY

Votre profil

Vous êtes étudiant(e) de niveau Bac + 4/5 (économie, management, IEP, sciences humaines communication), et avez prouvé un fort intérêt pour les enjeux relatifs à la RSE, au mécénat et à l’économie sociale et solidaire (formation / expériences associatives…).

  • Doté (e) d’un excellent relationnel, vous savez faire preuve d’initiative, de curiosité, d’ouverture d’esprit et de diplomatie.
  • Vous parlez couramment anglais.
  • Vous êtes organisé(e), autonome et rigoureux(se) et disposez de bonnes aptitudes en communication tant écrite, qu’orale, ainsi que de fortes capacités de synthèse.
  • Vous maîtrisez les principaux logiciels (Excel, Word, Powerpoint) et avez une bonne connaissance des médias sociaux.

EY est un employeur qui pratique l’égalité des chances.


Cette offre n'est plus disponible

Contact

EY
Service recrutement
Tour First
92400 Paris La Défense
Logo EY