Nouvelle recherche

Cette offre n'est plus disponible

Business Developer en alternance à l'ISCT - Toulouse (31)

ISCT

Contrat en alternance - Commerce / Distribution / Vente

Réf. 296887
Localisation
Haute-Garonne
Début
dès que possible
Durée
de 12 à 24 mois
Indem.
à définir

Depuis 1994, l'Institut Supérieur de Commerce de Toulouse (ISCT), propose des formations en alternance débouchant sur des diplômes et titres reconnus par l'Etat de niveau BAC +2 à BAC +5, sur son campus de Toulouse et pour les diplômes suivants :

  • BTS MCO, NDRC et CI (Management Commercial Opérationnel, Négociation et Digitalisation de la Relation Client et Commerce International)
  • Bachelor "Commerce - Marketing" avec deux spécialités possibles : "Techniques de commercialisation France et International" et "Marketing digital"
  • MBA Manager d'Affaires Internationales

Se basant sur un rythme adapté à chaque cursus (trois semaines par mois en entreprise et une semaine de cours par mois ou 2 jours école / 3 jours entreprise), l'école de commerce en alternance de Toulouse (ISCT) forme à trois types de diplômes de niveaux BAC+2 (BTS), BAC+3 (Bachelor) et BAC+5 (MBA).

En rejoignant notre école de commerce en alternance de Toulouse, l'ISCT, vous vous préparez activement pour l'obtention d'un diplôme reconnu dans les domaines du Commerce, Marketing, Marketing Digital, Commerce International, Vente, et assurez ainsi votre avenir dans les meilleures conditions.

Business Developer en alternance à l'ISCT - Toulouse (31)

En postulant à cette annonce, vous intégrerez l'Institut Supérieur de Commerce de Toulouse (ISCT)

L'ISCT, en partenariat avec plusieurs entreprises locales de la région toulousaine, recrute des commerciaux en contrat d'apprentissage ou en contrat de professionnalisation. 

Vos missions

Vous intégrerez une équipe commerciale existante et performante et serez formé aux techniques de vente internes. 

Après une période de formation assurée par l'entreprise, vous serez indépendant dans la prospection, le suivi de clients et prospects, la relance et la fidélisation, la négociation.

Vous interviendrez pour des entreprises du secteur de l'imprimerie, de l'industrie ou de l'informatique et aurez pour objectifs de developper leurs ventes et leur notoriété.

L'ISCT propose deux types de contrat (apprentissage et professionnalisation) pour des durées de 12 à 24 mois. La formation théorique sera assurée par l'ISCT, dans ses locaux de Toulouse.

Votre profil

  • Diplomé d'un bac +2 minimum
  • Permis de conduire et voiture sont nécessaires
  • Rigueur, organisation et surtout motivation ! 

 

 


Cette offre n'est plus disponible

Contact

ISCT
Recrutement
1 impasse Marcel Chalard, bât 3
31100 Toulouse