Alternance - Chef de projets Digitaux H/F

Réf. YC-05/2018

Contrat en alternance - Marketing Digital / e-Commerce

Localisation : Yvelines

Début : septembre 2018
Durée : 12 mois
Indem. : à définir

McDonald's France

Un succès populaire et la recherche de l’excellence, c’est possible !

Implanté en France depuis 1979, McDonald's France compte aujourd'hui plus de 1 400 restaurants et plus de 70 000 collaborateurs qui servent près de 2 millions de repas par jour. Notre siège social, basé à Guyancourt (78), compte 550 collaborateurs.

Rejoindre McDonald’s France Services, c’est rejoindre des équipes dynamiques tournées vers l’innovation et la recherche de la satisfaction clients. Le partage d’expertise et le travail en équipe est au coeur de l'activité quotidienne pour nos salariés.

Au siège social et au sein de nos 5 directions régionales, nous développons les concepts de demain, et relayons les stratégies de notre enseigne.

Nos valeurs, notre culture

Chez McDonald’s France, nous savons que ce sont les femmes et les hommes qui font la valeur de l'entreprise et son devenir. Ils nous accompagnent dans notre développement, tout comme nous les accompagnons dans le leur. Nous nous engageons à faire grandir tous les profils parce que notre succès, ce sont les succès de tous nos collaborateurs !

La qualité de notre politique RH repose sur l’intégration, la formation continue, la promotion des talents et la validation de l’expérience au sein de l’entreprise, mais aussi sur l’esprit d’innovation et d’engagement qui poussent l’enseigne à aller toujours plus loin.

2ème au classement Great Place to Work 2017 des entreprises de plus de 5000 salariés

Nous sommes également référencés pour la 9ème année consécutive parmi les « Top Employeurs » en France en 2017, label qui certifie la qualité des conditions de travail des salariés proposées par les entreprises.

Alternance - Chef de projets Digitaux H/F

Au sein de l’équipe Digitale de McDonald’s France, vous participerez au cadrage et à la mise en œuvre des projets sur l’ensemble des dispositifs digitaux existants à date. 

Votre périmètre d’intervention comprendra notamment les sites web (desktop et mobile), les applications mobiles, la fidélité, la livraison à domicile et les bornes de commande. 

Vous participerez également à l’identification des innovations permettant d’apporter des nouveaux services et de nouvelles fonctionnalités à nos clients.

Missions :

  • Gestion de projets digitaux de la conception au déploiement sur les interfaces utilisateurs en lien direct avec les prestataires (agences, développeurs, qualité, etc.), les départements internes impliqués et le réseau de restaurants McDonald’s. 
  • Participation et animation des instances de pilotage projet
  • Participation à la définition de la roadmap digitale et à l’identification de projets permettant d’améliorer le dispositif digital
  • Accompagnement des différents départements et du réseau dans la prise en mains des dispositifs livrés
  • Veille technologique et analyse des tendances dans l’univers du digital susceptible d’apporter des améliorations à nos services
  • Veille des commentaires sur les stores d’applications pour identifier les attentes utilisateurs et les axes d’amélioration pour l’expérience que nous proposons
  • Suivi et analyse des KPIs digitaux

Profil :

Etudiant(e) en dernière année de Master d’Ecole de Commerce, vous justifiez idéalement d’une 1ère expérience en gestion de projet et avez une réelle appétence pour les nouveaux usages digitaux et l’innovation.

  • Structuré(e), doté(e) d’un bon esprit d’analyse et d’un excellent relationnel, vous faites preuve de curiosité et de créativité, vous êtes force de proposition sur vos projets.
  • Maîtrise de l’anglais professionnel obligatoire.
  • Maîtrise du pack Microsoft Office nécessaire.

Ce poste en alternance est à pourvoir à la rentrée 2018 pour une durée d’1 an au siège social de McDonald’s France siuté à Guyancourt (78).

Contact

McDonald's France
Service Recrutement
1, rue Gustave Eiffel
78045 Guyancourt Cedex
Logo McDonald's France

Nouvelle recherche