Contrat en alternance Technique / Maintenance Val-de-Marne septembre 2022 12 mois
PHOENIX Pharma est un grossiste-répartiteur pharmaceutique et fournisseur de solutions pour les officines. Filiale française du Groupe PHOENIX présent dans 27 pays d’Europe et regroupant environ 36 300 collaborateurs, elle met à disposition des officines plus de 58 000 références de produits en France.
Notre expertise consiste à délivrer le bon produit, au bon endroit et au bon moment. Chaque jour en France, plus de 1 250 collaborateurs unissent leur énergie pour que chaque patient puisse accéder à son traitement dans les meilleurs délais. C’est à travers sa performance logistique et une gamme de services dédiés à l'officine que nous permettons à nos 3 500 pharmacies clientes d’accomplir leur mission de santé publique dans les meilleures conditions.
En France, le Groupe PHOENIX est présent sur toute la chaîne de distribution de santé au travers des enseignes IvryLab, Phoenix Pharma et Pharmavie et s’appuie sur le savoir-faire de ses 1 250 collaborateurs pour répondre aux attentes de ses clients.
Au sein de notre équipe technique, vous appréhender les différentes étapes de la maintenance, du préventif au curratif.
Accompagné du Responsable technique du site vous l'accompagner dans des missions de maintenance préventive et correctives des installations du système de production en le maintenant dans un état optimum.
Vous êtes en 2è année d'un BTS FEE option A ou Electrotechnique en alternance et vous recherchez une entreprise d'accueil ?
N'hésitez pas à nous faire suivre votre candidature en postulant à cette offre !
Contrat en alternance Technique / Maintenance Yvelines septembre 2022 de 12 à 24 mois
Contrat en alternance Technique / Maintenance Essonne septembre 2022 12 mois
Contrat en alternance Technique / Maintenance Yvelines septembre 2022 24 mois
Contrat en alternance Technique / Maintenance Yvelines septembre 2022 12 mois
Contrat en alternance Technique / Maintenance Pas-de-Calais septembre 2022 24 mois
Phoenix Pharma
Marie-Clarisse MOREIRA