Plus d'info sur Kardinal
Stage Marketing Digital / e-Commerce Paris entre aujourd'hui et mai 2026 de 3 à 6 mois
Kardinal accompagne les acteurs logistiques dans la digitalisation et l'optimisation de leurs opérations transport. Face à l'explosion du e-commerce, notre mission est de révolutionner la livraison du « dernier kilomètre » grâce à une technologie innovante, flexible et dynamique.
Notre dernière innovation ? Laskar, notre appli mobile lancée en septembre 2025, qui planifie et optimise les tournées des chauffeurs-livreurs en temps réel. Et pour faire connaître Laskar à un maximum de livreurs à travers le monde, on cherche notre perle rare côté influence !
Chez Kardinal, tu intègres une startup à taille humaine où chaque membre de l'équipe a un impact réel et visible. Ici, pas de grands groupes ni de process interminables : on avance vite, on teste, on apprend, et on construit ensemble quelque chose de concret.
Ton équipe
Tu rejoindras l'équipe Marketing et seras rattaché·e directement à Hélène, Digital Marketing Manager, qui sera ta tutrice tout au long de cette aventure. Tu collaboreras également avec l'ensemble de l'équipe sur les projets transversaux.
En tant que Chef·fe de Projet Influence, tu auras un impact direct sur la visibilité de Laskar auprès de notre communauté de livreurs. Tu seras en charge de :
Étudiant.e en école de commerce ou de communication, tu justifies d’une première expérience en marketing/gestion de projets (influence, social media) et une forte appétence pour ce domaine.
Le processus de recrutement
Conditions & Avantages
Stage Marketing Digital / e-Commerce Hauts-de-Seine juillet 2026 de 5 à 6 mois
Stage Marketing Digital / e-Commerce Espagne entre aujourd'hui et mai 2026 de 2 à 6 mois
Kardinal
Hélène de Taillac