CDI - Installateur courant fort et courant faible - Saint-Ouen-l'Aumône (95)

Aratice

CDI Technique / Maintenance Val-d'Oise dès que possible


La société ARATICE propose des solutions innovantes pour l'éducation et les collectivités, dans le domaine des équipements et logiciels. TICE (technologies de l'information et de la communication pour l'enseignement), se développe en dehors de l'ile de France, après 6 années de forte croissance. La société a développé une gamme de produits propres et a noué des partenariats solides avec des fabricants à forte valeur ajoutée. Elle a réussi à se constituer un nom en Île de France, avec plus de 700 clients.

CDI - Installateur courant fort et courant faible - Saint-Ouen-l'Aumône (95)

Missions :

Nous recherchons un installateur H/F capable d'installer sur site, des salles de classes ou de formation, basées autour de vidéoprojecteur, écran interactif, mur d'image visioconférence, tableaux blancs ..., câblage courant fort et courant faible.

  • Il/elle intervient avant, pendant et après un événement en tenant compte des spécificités du cahier des charges. Il/Elle assure la préparation, le montage, l'exploitation et le démontage du matériel.
  • Vous possédez de bonnes aptitudes manuelles pour assurer les installations.
  • Les déplacements sont à 95% en Ile de France.

Compétences :

  • Préparer les moyens techniques et logistiques nécessaires à la réalisation et l'exploitation des événements.
  • Réaliser le montage, les réglages et le démontage des équipements et du matériel. (vidéoprojecteurs, écrans, prises électriques, ...).
  • Assister le client dans l'utilisation de ses moyens techniques
  • Réaliser le rangement et le stockage des équipements et matériels.

Profil :

Vous êtes reconnu(e) pour votre disponibilité. Votre aisance relationnelle, votre bon esprit d'analyse et votre sens du service sont vos principales qualités. Vous souhaitez évoluer dans une structure dynamique et reconnue. Vous êtes de nature bricoleur et autonome.

De formation de type électrotechnique, électronique ou électricité. BEP ou CAP minimum, idéalement BAC.


(PDF - Max : 5 Mo)
(PDF - Max : 5 Mo)

En cliquant sur postuler, je crée mon profil iQuesta et j'accepte les conditions d'utilisation d'iQuesta.
contact

Aratice
Franck Baruch

Rémunération 1 900,00/2 000,00€ /12.0 mois

3 Annonces
Formations
Les formations en Technique / Maintenance
Métiers
Automaticien
L'Automaticien intervient sur des machines-outils, des robots et des équipements automatisés. Il assure le montage, la programmation, l'installation, le réglage,…
Conseils
Pour que la vie d’étudiant ne rime pas avec parcours du combattant, retrouvez tous nos conseils stage / alternance / emploi