Contrat en alternance Electricité / Electrotechnique Loire-Atlantique septembre 2022 de 12 à 36 mois
Armor SAS est une entreprise nantaise dynamique et innovante. Depuis près de 100 ans, nous développons et produisons des technologies d’impression reconnues dans le monde entier.
Grâce à d’importants investissements dans la recherche et le développement Armor a su déployer son savoir-faire à travers de nombreuses activités : les cartouches d’encres pour les technologies laser et jet d’encre, les films transfert thermique, les collecteurs de courant, les films photovoltaïques organiques, l’impression 3D ou encore les encres industrielles.
Intégrer les équipes d’Armor c’est faire partie d’une aventure humaine, technologique et novatrice.
Armor IIMAK conçoit et fabrique des films encrés destinés à la technologie Transfert Thermique. Cette technologie est la plus utilisée pour le marquage des codes à barres, logos, dates de péremption ou autres numéros de lot sur des étiquettes ou des emballages souples. ARMOR est leader mondial de la technologie Transfert Thermique.
Dans le cadre de notre activité de conception et de fabrication de rouleaux transfert thermique, située à La Chevrolière (20km au sud de Nantes), vous rejoignez le département Electricité, Automatisme et Robotique (7 personnes) qui a en charge l’installation et l’amélioration des équipements.
Après une phase d’intégration qui vous permettra de comprendre notre organisation, vous participerez à des projets plus ou moins complexes sur notre site industriel tout en gérant les aspects organisationnels de la production.
Issu(e) d’un BUT GEII/BTS CRSA ou équivalent, vous êtes à la recherche d’un contrat d’apprentissage d’une durée de 2 ou 3 ans pour vous former à l’automatisme et la mécatronique jusqu’au niveau BAC+5 ou bien vous intégrez à la rentrée une Licence Professionnelle en Automatisme et vous avez une volonté de continuer vos études en apprentissage jusqu’en BAC+5 au sein d’une école d’ingénieurs.
Compétences recherchées :
Qualités attendues :