Contrat en alternance Technique / Maintenance Morbihan entre septembre et octobre 2022 de 12 à 24 mois
Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d’entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle unique de producteurs et commerçants. Et nous en sommes fiers !
Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l’immobilier, en passant par l’industrie agroalimentaire ou l’informatique, nos équipes font nos succès.
Agromousquetaires est le pôle industriel du Groupement Les Mousquetaires. Premier fabricant de marques de distributeurs en France, Agromousquetaires c'est avant tout 11 000 hommes et femmes aux sensibilités diverses, regroupés au sein de 70 sites industriels et logistiques, dont une cinquantaine d'usines, 6 Pôles de Performance et 13 Filières Opérationnelles.
Nous rejoindre, c'est partager une culture commune, celle de l'entrepreneuriat et de l'engagement afin d'être ce producteur responsable de « Producteurs et Commerçants »! Alors, prêt à vous lancer au service du « Mieux Produire pour Mieux Vivre »?
Au sein du Pôle Végétal et créés en 1993, les Délices de Saint Léonard sont situés à Theix (56). L'usine est spécialisée dans l'activité surgelée de pizzas, crêpes, quiches et tartes. Depuis 2002, elle fabrique également des sandwichs au format club et maxi, des snacking frais et sandwichs baguette. Les produits sont commercialisés sous les marques Fiorini, Monique Ranou, Claude Léger et Top Budget.
Pour la rentrée de septembre 2022, nous recrutons un(e)
Vous préparez un BAC+2 Maintenance Industrielle ou Maintenance de Production
Contrat en alternance Technique / Maintenance Ille-et-Vilaine entre septembre et octobre 2022 de 12 à 24 mois
Contrat en alternance Technique / Maintenance Morbihan entre septembre et octobre 2022 12 mois
Contrat en alternance Technique / Maintenance Morbihan entre septembre et octobre 2022 de 12 à 24 mois
Contrat en alternance Technique / Maintenance Morbihan entre septembre et octobre 2022 de 12 à 24 mois
Contrat en alternance Technique / Maintenance Ille-et-Vilaine septembre 2022 24 mois
Délices de Saint Léonard
Service Recrutement