Contrat en alternance Agroalimentaire Finistère septembre 2022 12 mois
Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d’entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle unique de producteurs et commerçants. Et nous en sommes fiers !
Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l’immobilier, en passant par l’industrie agroalimentaire ou l’informatique, nos équipes font nos succès.
Agromousquetaires est le pôle industriel du Groupement Les Mousquetaires. Premier fabricant de marques de distributeurs en France, Agromousquetaires c'est avant tout 11 000 hommes et femmes aux sensibilités diverses, regroupés au sein de 70 sites industriels et logistiques, dont une cinquantaine d'usines, 6 Pôles de Performance et 13 Filières Opérationnelles.
Nous rejoindre, c'est partager une culture commune, celle de l'entrepreneuriat et de l'engagement afin d'être ce producteur responsable de « Producteurs et Commerçants »! Alors, prêt à vous lancer au service du « Mieux Produire pour Mieux Vivre »?
Au sein du Pôle Mer et fondée en 1877, l'usine de Capitaine Cook - Plozévet (29) est spécialisée dans la fabrication de conserves de produits de la mer, sauces en bocaux et soupes de poisson. Labellisée Entreprise du Patrimoine Vivant, elle se distingue par l'excellence de son savoir-faire pour sa production de sardines à l'ancienne.
Intégré à nos équipes de production, et sous la responsabilité d'un tuteur, vous serez formé à la conduite d'une ligne de production afin d'être capable à la fin de votre parcours de réaliser les missions suivantes :
Vous pourrez également être amené à participer aux chantiers d'amélioration continue sur la sécurité, la qualité et la performance industrielle.
Vous justifiez d’un niveau Bac+2 et vous vous orientez vers une licence pro Management de la Production en Industrie Agroalimentaire (MPIA) ?
Alors, n'hésitez plus et rejoignez-nous !
Contrat en alternance Agroalimentaire Finistère entre septembre et octobre 2022 12 mois
Contrat en alternance Agroalimentaire Morbihan septembre 2022 de 12 à 24 mois
Contrat en alternance Agroalimentaire Ille-et-Vilaine septembre 2022 de 24 à 36 mois
Contrat en alternance Agroalimentaire Morbihan entre septembre et octobre 2022 de 24 à 36 mois
Contrat en alternance Agroalimentaire Ille-et-Vilaine entre septembre et octobre 2022 de 12 à 24 mois