Contrat en alternance Commerce / Distribution / Vente Côtes-d'Armor septembre 2022 24 mois
Agir au quotidien pour la satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits, c’est ce que nous développons depuis notre création avec succès. Cette réussite et cette croissance permanente, nous les devons à nos collaborateurs et aux principes de management qui guident chaque jour notre action dans plus de 1 500 magasins.
Multiplicité des carrières, responsabilités réelles, expérience valorisante, voilà ce que nous vous offrons. Et si vous aviez tout à gagner à penser différemment pour votre carrière ?
Acteur désormais incontournable de la grande distribution, la société LIDL représente plus de 1500 points de vente implantés sur l’ensemble du territoire français, et plus de 40 000 collaborateurs qui s’impliquent au quotidien dans leurs métiers pour améliorer la satisfaction client.
Lidl vous propose d’intégrer le Service Merchandising d’une de ses Directions Régionales.
Vous êtes sous la responsabilité du Responsable Merchandising Régional et serez en charge de faire le lien entre le service Vente, le service Technique, la Plateforme Logistique et le Siège.
Vous vous assurez également que l’ouverture/réouverture ou la réimplantation du supermarché correspond bien aux plans d’implantation standard actuels et rentre dans l’enveloppe budgétaire allouée.
Outre les tâches énumérées ci-dessus, vous serez amené, sur demande de votre supérieur hiérarchique à accomplir des missions particulières découlant de la nécessité opérationnelle.
Vous préparez un Bac+5 en université ou école de commerce
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
Contrat en alternance Commerce / Distribution / Vente Côtes-d'Armor septembre 2022 24 mois
Contrat en alternance Commerce / Distribution / Vente Finistère septembre 2022 12 mois
Contrat en alternance Commerce / Distribution / Vente Finistère septembre 2022 12 mois
Contrat en alternance Commerce / Distribution / Vente Hauts-de-Seine septembre 2022 12 mois
Contrat en alternance Commerce / Distribution / Vente Val-de-Marne entre septembre et octobre 2022 12 mois