Plus d'info sur CEDEO
Contrat en alternance Commerce / Distribution / Vente Bas-Rhin entre septembre et octobre 2023 de 12 à 24 mois
DSC (Distribution Sanitaire et Chauffage) est constitué de plusieurs enseignes spécialistes : CEDEO, CLIM+, DISPART, Envie de salle de Bain, CDL Elec. Notre vaste réseau de 450 agences nous permet d'être proches de nos clients et faire de nous le 1er réseau spécialiste français multicanal. Autant te dire qu'avec un si grand réseau nous sommes constamment à la recherche de nouveaux talents. Du génie climatique, à la plomberie en passant par la commercialisation de salles de bain ; tu trouveras ta place !
DSC fait partie de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, premier distributeur de matériaux de construction en France, au service des professionnels et de ceux qui s’investissent dans l’amélioration de leur habitat.
CEDEO, enseigne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, propose une offre large et profonde pour les professionnels du bâtiment dans les domaines du sanitaire, du génie climatique et de la plomberie.
Adossée à des outils logistiques puissants et des services performants, CEDEO a pour vocation de faciliter la vie de ses clients professionnels et d’aider les particuliers à réussir leurs projets de salle de bain. CEDEO compte plus de 300 agences réparties sur toute la France et des milliers de collaborateurs à votre service.
Dans le showroom, tu iras à la rencontre de nos clients, essentiellement des particuliers à la recherche de conseils à la fois techniques et esthétiques pour leurs projets. Tu présenteras l’ensemble des produits et services correspondant à leurs besoins. Ton objectif sera de négocier et de conclure la vente d’une offre sur-mesure.
Poste à pourvoir en alternance type Licence / Master Commerce pour une durée de 24 mois maximum.
Si tu te reconnais dans cette offre, n'hésites pas à nous envoyer ta candidature afin de rejoindre une équipe solidaire et dynamique !
D’autres raisons de nous rejoindre ?
Contrat en alternance Commerce / Distribution / Vente Marne entre septembre et octobre 2023 de 12 à 24 mois
Contrat en alternance Commerce / Distribution / Vente Marne septembre 2023 de 12 à 24 mois
Contrat en alternance Commerce / Distribution / Vente Bas-Rhin septembre 2023 de 12 à 24 mois
Contrat en alternance Commerce / Distribution / Vente Moselle entre septembre et octobre 2023 de 12 à 24 mois
Contrat en alternance Commerce / Distribution / Vente Vosges entre septembre et octobre 2023 24 mois
CEDEO
Service Recrutement