Yespark : qui sont-ils ?
Se garer ne devrait plus être une galère !
Pour cela, chez Yespark, ils ont pour ambition de révolutionner le stationnement et de proposer des parkings aux couleurs de la mobilité de demain avec des milliers de places vélos et de bornes de recharge. L’objectif : 25 000 bornes de recharge en 2025 !
Ils ont développé une plateforme en ligne qui propose des offres d’abonnement mensuel pour des parkings un peu partout en France, mais aussi en Italie et aux Pays-Bas. Leur force, c’est la prise d’abonnement facile et sans engagement.
Pour la plupart de leurs parkings, l’application Yespark fait office de télécommande numérique pour ouvrir les parkings, ce qui fait oublier à la plupart de leurs abonnés l’ère des badges d’accès !
Leur défi du moment ? Répondre au besoin grandissant de bornes de recharge en milieu urbain et s’implanter comme leader du service 2-en-1 location d’une place de parking et borne de recharge électrique.
De plus, ils atteignent une compensation carbone de 16 118 tonnes de CO2 par an, soit l’équivalent de 307 trajet Paris-New York en avion, en :