SIVURESC

Hôtellerie / Restauration

Présentation

Le SIVURESC, Etablissement Public de Coopération Intercommunale, est né en 2005 du rapprochement des communes du Blanc-Mesnil et de Pantin (93), soucieuse de maintenir leur restauration collective dans le cadre du service public. Il a pour vocation unique de cuisiner et livrer des repas pour les écoles primaires, les centres de loisirs ainsi que pour les espaces de restauration seniors CCAS des deux villes membres. Il prépare également les prestations déjeuners et dîners pour les bénéficiaires du portage à domicile.

Le SIVURESC est une structure engagée dans une démarche d’amélioration continue, son système de management de la qualité est certifié ISO 9001, dans sa version 2015, depuis février 2017. Il pratique une politique d’achats durables et responsables. Il introduit des denrées issues de l’agriculture biologique ou raisonnée et il favorise les filières d’approvisionnement labellisées, et/ou locales.

Structure à taille humaine, dynamique, elle veille à consolider la relation de proximité entre les équipes internes et ses villes membres. 

Le SIVURESC s’appuie sur des équipes de professionnels pour préparer et cuisiner selon des méthodes traditionnelles et propose une programmation de menus à thèmes originale et fédératrice pour promouvoir le « bien manger » et éveiller la curiosité alimentaire. Il veille à apporter le bon goût dans les assiettes.

Coordonnées

Adresse
6 rue gustave roussy
Ville
Le Blanc Mesnil Cedex
Code Postal
93154
Téléphone
01 48 14 23 10

Recherche par secteur