Retour

Paris World Games

Culture / Loisirs / Sport


Les Paris World Games c’est le plus grand événement international pour les jeunes en France, rassemblant à Paris 10.000 jeunes de plus de 70 pays différents pour une semaine de fête autour du sport.

Les sports à l’honneur sont le football, le handball, le basket-ball, le handball et le badminton.

Les Paris World Games se déroulent sur plus de 40 terrains dans Paris. Tous ont un revêtement synthétique et possèdent toutes les commodités à la pratique du football dans les meilleures conditions. Pour vous faciliter les déplacements, tous sont situés dans Paris intramuros et facilement accessibles en bus, métro ou tramway. Et pour votre plaisir, vous pourrez également suivre dans certains de ces stades d’autres disciplines que la vôtre…

Lors de la 6e édition des Paris World Games en 2019, ce sont plus de 70 pays qui ont été représentés. Des équipes venues du monde entier viennent concourir au plus grand tournoi sportif pour jeunes en France. Grandes et petites nations se rencontrent pour partager des valeurs communes autour du sport. 

Les Paris World Games sont ouvert à toutes les équipes dans les catégories de 10 à 19 ans (voir plus, selon la discipline). C’est avant tout une grande fête du sport, rassemblant des milliers de jeunes venus du monde entier pour participer à un événement unique au sein de la ville lumière.   


2 annonces disponibles

Stage - Chef de projet événementiel Basket-Ball

Paris World Games

Stage Communication / Evénementiel Hauts-de-Seine entre aujourd'hui et mars 2022 6 mois

Stage - Chef de projet événementiel Handball

Paris World Games

Stage Communication / Evénementiel Hauts-de-Seine entre aujourd'hui et mars 2022 6 mois