Disruptor ZIKPLACE

Indifférent

Présentation

Disruptor est une entreprise qui a plusieurs activités dans les places de marché en ligne (MarketPlaces B2B et B2C) et les solutions digitales disruptives basées sur Internet, sur le temps réel, l'Intelligence Artificielle et la BlockChain.

Le CEO de Disruptor est le fondateur de l'Etablissement de Paiement Lemon Way (un peu moins de 100 employés à Montreuil), Sébastien Burlet, serial entrepreneur. "Le principe est l'implication, le fun, la montée en compétences rapide, la confiance, l'accès rapide au management, et l'agilité. Il faut se prendre en main et ne pas avoir peur de monter une équipe, d'oser, et vous vivrez une aventure hors du commun !"

C'est la startup. Vous constaterez qu'on prend moins de temps pour tester et documenter au début, qu'il n'y a pas de procédure écrite lors du démarrage. L'important est avant tout de délivrer et suivre son feeling. 

Disruptor lance Zikplace, la place de marché de eCommerce dédiée à la musique : achat / vente d'instruments neufs et d'occasion, inscription des magasins en ligne, achat et vente de services (musiciens, techniciens, etc.), jobs offers, sons/musiques à vendre en B2B par exemple pour des spots publicitaires, section spéciale vintage / vinyles / K7.

Les compétences recherchées sont le marketing digital, le développement, la communication digitale sur les réseaux sociaux notamment, et le commerce dans le secteur musique/spectacle/événementiel.

Les nationalités étrangères sont bienvenues, Européennes et non européennes. 

Coordonnées

Adresse
6 rue des Messiers
Ville
Montreuil-Sous-Bois
Code Postal
93100
Site internet
http://disruptor.be

Recherche par secteur