Nouvelle recherche

Cette offre n'est plus disponible

TECHNICIEN(NE) BE COURANT FAIBLE/COURANT FORT (F/H) - NANTES

ADENINE RH

CDI - Electricité / Electrotechnique

Réf. 293519
Localisation
Loire-Atlantique
Début
entre aujourd'hui et septembre 2019
Rém.
20 / 30KE annuels selon profil

Au sein du Groupe ALESSIA RH, Adenine accompagne depuis 25 ans des clients de l’industrie et du tertiaire dans la gestion de leurs enjeux RH :

  • Conseil en Recrutement et Evaluation pour la recherche et la sélection de nouveaux talents
  • Accompagnement pour la gestion de la Mobilité, du Repositionnement et du Développement Professionnel
  • Conseil et Formation pour l’amélioration de la performance managériale, opérationnelle et collaborative, qu’elle soit individuelle ou collective

A Paris et Nantes, nos 30 collaborateurs sont spécialisés sur l’une ou l’autre de nos activités :

  • Consultants en Recrutement, affichant chacun des expertises métiers, techniques ou fonctionnelles spécifiques
  • Chargés de Recherche pour l’efficience de la fonction Sourcing
  • Psychologues et Coachs agréés pour les solutions d’Accompagnement

Notre société (45 personnes) à taille humaine, a su s’imposer depuis plus de 25 ans comme un acteur innovant et proche de ses clients dans l’étude, l’installation et la maintenance des réseaux courants faibles et forts, de l’énergie et de la sûreté.

Notre société s’est structurée autour de valeurs fortes (autonomie, sens des responsabilités, agilité et réactivité) dans lesquelles chacun de nos collaborateurs s’y retrouve pour s’épanouir. Dans le cadre de notre évolution, nous recherchons un(e) :

TECHNICIEN(NE) BE COURANT FAIBLE/COURANT FORT (F/H)

Rattaché(e) au Responsable Bureau d’Etudes et en lien avec les Chargés d’Affaires, vous aurez en charge les études de nos projets en courant faible et courant fort.

Vous serez responsable de l’étude et du chiffrage des affaires en conformité avec les normes et les cahiers des charges transmis, et ce dans le respect de nos bonnes pratiques internes : définition des moyens/des coûts, échanges fournisseurs, réalisation des dossiers d’exécution, schéma, plans, ….

Véritable expert(e) dans votre domaine, vous serez, en appui de votre manager, le référent technique dans vos spécialités. Vous participerez également à l’évolution de nos solutions et offres.

De formation BTS / DUT ou Licence en Electricité-Electrotechnique, vous justifiez d'un premier stage significatif en Bureau d’Etudes Electriques.  

Organisé(e), rigoureux(se) et curieux(se), vous aspirez aujourd’hui à rejoindre une équipe à taille humaine et à développer votre autonomie.

Si vous partagez nos valeurs (exigence, esprit d’équipe, réactivité, innovation…), nous aurons plaisir à vous rencontrer !


Cette offre n'est plus disponible

Contact

ADENINE RH
gabrielle rio
3 bd des martyrs nantais
44200 nantes