Cowash

Services


Présentation

L'idée de Cowash vient d'une expérience personnelle. En l'occurence, c'est Adrien, fondateur de Cowash, qui en est à l'initiative.

Lors de son stage de fin d'études, il n’avait ni le temps, ni l’envie, de repasser ses chemises lorsqu’il rentrait chez lui, bien souvent tard le soir.

Il aurait alors vraiment apprécié que l’on lui propose un service de proximité, avec ses voisins par exemple, pour le libérer de cette tâche. C’est là qu’est né l'idée de Cowash, le pressing collaboratif à domicile. Pour faire de cette idée un réel projet impactant, nous nous sommes directement lancés dans la création de l’application mobile pour pouvoir proposer un service simple et concret rapidement. 
Dans le même temps, nous recrutons des Cowashers expérimentés que nous formons au service, c’est là que nous nous rendons compte de la diversité des profils (femmes, hommes, étudiant, comptable, employé de banque, postier…) et du potentiel social du concept.

Cowash aujourd'hui, c'est un partenariat avec Unilever via la marque Skip qui fournit en lessive tous les Cowashers. C'est également des centaines de commandes chaque semaine via les applications mobiles et plus de 95% de satisfaction client. Le service actuellement disponible à Paris uniquement devrait s'étendre avant la fin de l'année à d'autres villes de France !

Nous recherchons toujours des personnes passionnées par leur travail pour rejoindre une équipe dynamique et entrepreneuse.


Coordonnées

Adresse 15 rue des Petits Hôtels
Ville Paris
Code Postal 75010

1 annonce

Cowash

Stage - Marketing
Durée : De 3 à 6 mois
Début : Entre aujourd'hui et novembre 2018
Localisation : Ile de France

Recherche par secteur