iQuesta - offres de stage et de premier emploi
Espace Recruteur
Emploi Handicap ]   
 

Mastère Spécialisé Energétique, Combustion et Motorisation

  • Effectif : NC
  • Durée : 12 mois
  • Coût : 14000€

Cette école vous propose un Mastère Spécialisé en :

  • Energétique

Présentation du Mastère Spécialisé :

Former des ingénieurs aptes à travailler au plus haut niveau dans le secteur Énergétique disposant des bases de connaissances et des méthodologies avancées leur permettant de traiter des problèmes techniques complexes et d'évoluer dans leur carrière vers les plus hauts niveaux de responsabilité.

Offrir une ouverture vers une large gamme d'activités et de services, où la compétitivité repose sur des innovations permanentes : industrie aéronautique et spatiale, automobile, transports, pneumatiques, ingénierie océanique, production et transformation de l'énergie, moteurs et propulsion, industries mécaniques, etc.




  Lancer une nouvelle recherche
  Retournez à votre recherche
 Mastère proposé par


Centrale Paris
 Forums Ecoles

 Voir aussi

Troisième Cycle en Energétique :

Emplois  |  Stages  |  Annonces par entreprise  |  Annonces par école  |  Toutes les Offres   |  Recherche par référence   |  Charte