Stagiaire H/F développeur Front-end/ UX @goodfellaws

Réf. GF - Stage front-end 2016

Stage - Informatique - Développement

Localisation : Paris

Début : Dès que possible
Durée : de 1 à 2 mois
Indem. : A définir

Good Fellaws

Qui sommes-nous?

Good Fellaws est une startup anciennement incubée, qui a pour but de faciliter et dynamiser l’accès au droit par les nouvelles technologies.
Créée par 3 jeunes diplômés passionnés par l’entrepreneuriat et l’innovation, nous mettons en place des outils dématérialisés afin d’aider les porteurs de projets, startups, associations, TPE et PME à avoir un accès facilité et plus dynamique au droit.

Objectif: une importante levée de fond en 2017 !

Stagiaire H/F développeur Front-end/ UX @goodfellaws

Missions :

Vous serez intégrés à l’équipe avec pour mission le développement de notre interface web, aux côtés et en complémentarité du responsable back-end et du responsable marketing. Vous participerez également à la réflexion aussi bien en termes de design que sur des problématiques de growth hacking. 

Profil :

Vous avez une formation d’ingénieur ou école spécialisée de niveau BAC +1 minimum. Vous êtes passionné par le monde des nouvelles technologies, de l’innovation et souhaitez découvrir le monde des start-ups au sein d’une structure jeune, dynamique et en pleine évolution.

Vous devez être à l’aise avec :

  • Angular
  • HTML
  • CSS
  • Bootstrap
  • Javascript
  • Le concept d’API (RESTful)

Vous devez avoir des expériences dans le montage de projets informatiques, menés à bien dans un cadre académique ou professionnel.

Enfin, (et c’est peut-être le plus important !) vous êtes avenant, avez l’esprit d’équipe, êtes pro-actif et saurez évoluer dans une équipe jeune, détendue mais passionnée et dynamique.

Modalités :

Secteur : Start-up / innovation digital

Fonction : programmeur/développeur

Démarrage : ASAP

Durée : 2 mois

Type de contrat : Stage

Localisation : Paris 3e

Cette offre n'est plus disponible

Contact

Good Fellaws
Alexandre Laloo
59 rue Nationale
75000 Paris

Nouvelle recherche