Stage - Chef de projet - Agen (47) - H/F

Réf. PHM Habitat/Chef de projet

Stage - Génie Civil / BTP

Localisation : Lot-et-Garonne

Début : entre janvier et avril 2017
Durée : de 6 à 9 mois
Indem. : 1000 euros net par mois

Groupe Philippe Marraud

Le groupe Philippe Marraud intervient depuis plus de 35 ans sur l’ensemble des métiers du secteur de la construction, de l’Architecture/Maîtrise d’œuvre à la promotion immobilière en passant par l’entreprise générale ou encore le contractant général.

Ses clients sont des grands comptes nationaux de la grande distribution alimentaire, du bancaire ou de l’industrie. Il défend des valeurs de service et de proximité pour développer des partenariats long terme.

Le groupe Philippe Marraud dispose de quelques 300 salariés basés sur son siège à Agen et ses satellites de Nantes, de Lille, d’Amiens, d’Aix en Provence et de l’Ile de La Réunion. 

Stage - Chef de projet - H/F

Au sein de l’entreprise PHM Immobilier, Contractant Général au sein du groupe, Vision Habitat est notre marque support pour la construction de Maisons Individuelles au particulier. Les projets conçus doivent respecter les valeurs historiques du groupe, à savoir une Architecture et l’utilisation de techniques toujours plus innovantes.

A ce titre, notre département études intervient tout autant au service des ressources commerciales sur des projets identifiés que dans un rôle plus transverse visant à développer les produits de demain.  

Nous proposons à des élèves ingénieurs un stage de fin d’étude en tant qu’assistant chef de projet.

Sous la tutelle du Responsable Technique, vous participerez,

Généralement :

  • A l’amélioration de la conception de notre produit de base à toiture plate dans le souci de l’optimisation du triptyque Qualité/Prix/Délai ;
  • A la création d’un nouveau modèle « produit » en collaboration avec les Architectes ;
  • A la mise en place d’un panel d’options décoratives sur l’enveloppe y compris leurs présentations commerciales ;
  • A la mise en place d’une bibliothèque synthétisant des postes d’aménagements intérieurs décoratifs à coûts maîtrisés ;

Particulièrement :

  • A la mise à jour des outils informatiques « support » au chiffrage (Prestations / PU) et à la production des descriptifs technique de qualité ;

Profil : 

Bac + 5

Conditions : 

Contrat : Stage pouvant déboucher sur une embauche
Durée : 5 à 6 mois 
Lieu : Il est basé au siège du groupe à Agen
Rémunération : 1000 euros net mensuel 

Contact

Groupe Philippe Marraud
Mathieu BIASOTTO
4 rue Pierre Mendes France
47552 BOE
Logo Groupe Philippe Marraud

Nouvelle recherche