Stage de fin d'études VINCI Facilities - montage d'offre commerciale innovante

Réf. HESTRNV

Stage - Energétique

Localisation : Hauts-de-Seine

Début : dès que possible
Durée : de 4 à 6 mois
Indem. : à définir

VINCI Facilities

VINCI Facilities, intégrée à la division Vinci Energies France, a pour mission de gérer tout ou partie des installations techniques de bâtiments professionnels et des services aux occupants tout en optimisant les coûts et la qualité.

Expert des technologies des énergies et de l'information, VINCI Energies intervient au service des collectivités publiques et des entreprises pour déployer, équiper, faire fonctionner et optimiser leurs infrastructures d'énergie, de transport et de communication, leurs sites industriels et leurs bâtiments.

VINCI Facilities (1,4 milliard d'euros de chiffre d'affaires en 2015, 9000 salariés) assure tout ou partie des services liés aux bâtiments et à leurs occupants.

Stage de fin d'études VINCI Facilities - montage d'offre commerciale innovante

Nous recherchons pour notre entreprise un(e) stagiaire de fin d'études qui aura pour principale mission d'accompagner le chef d'entreprise dans le cadre d'un important renouvellement de contrat de maintenance en full FM (offres technique et services), pour un client prestigieux.

Dans ce cadre, le stagiaire sera proactif et force de proposition pour le marketing de notre offre commerciale et animera des groupes de travail sur les innovations à proposer en matière de maintenance multi technique et multiservices.

Ce stage peut constituer un tremplin pour une préembauche au sein de notre entreprise ou du Groupe VINCI.

Lieu du stage : Paris la Défense (92)

Cette offre n'est plus disponible

Contact

VINCI Facilities
POSTE Sophie
99 avenue Louis Roche
92230 Gennevilliers

Nouvelle recherche