Stage Ingénieur Process Flux (H/F)

Réf. STM1609pf

Stage - Ingénierie

Localisation : Pas-de-Calais

Début : dès que possible
Durée : de 5 à 6 mois
Indem. : A définir

Groupe Atlantic

Le Groupe Atlantic, leader européen du confort thermique, est un acteur à la pointe de l’innovation technologique. Il imagine au quotidien les solutions de demain pour apporter plus de bien-être à ses utilisateurs.

Le Groupe Atlantic dans le monde : 6 500 collaborateurs - 1,5 milliards d'€ de CA - 19 sites industriels – 14 marques distribuées dans plus de 70 pays.

Notre Groupe en vidéo : https://goo.gl/U12r2W

Le Groupe ATLANTIC recherche un(e) :

Stagiaire Ingénieur Process Flux (h/f)

Pour ce projet fin d'études de 6 mois (à partir du 1er trimestre 2017), vous intégrez notre site de Billy-Berclau (62 – proche Lille), spécialisé dans la production de chaudières et pompes à chaleur domestiques (60 collaborateurs).

Mission

Accompagné par un ingénieur flux industriels, vous avez en charge l'étude des flux internes dans l'usine afin d'optimiser les approvisionnements bord de ligne et, dans leur globalité, l'ensemble des déplacements liés à la production.

Après étude et analyse des pratiques et moyens existants, principalement pour les secteurs montage – tôlerie – logistique, vous déterminez si le système actuel est optimal et vous faites preuve d'ingéniosité pour proposer des solutions plus performantes.

Profil H/F

Formation : dernière année cursus ingénieur généraliste
Connaissances : logistique, supply chain, anglais
Qualités requises : rigueur, esprit critique, curiosité, analyse et synthèse

Evénement "1 jour – 1 stage"

Les candidats présélectionnés seront invités sur le site industriel de Billy-Berclau le jeudi 17 novembre 2016 pour 1 journée recrutement (rencontre avec nos équipes, entretiens, visite d'usine…).

Plus d'infos sur l'évènement www.unjourunstage.com


Cette offre n'est plus disponible

Contact

Groupe Atlantic
Groupe Atlantic
Groupe Atlantic
85000 La Roche sur Yon
Logo Groupe Atlantic

Nouvelle recherche