Stage - Assistant Sécurité du Système d'Information H/F

Réf. 21962

Stage - Systèmes et Réseaux

Localisation : Paris

Début : dès que possible
Durée : de 1 à 6 mois
Indem. : A définir

Keolis

Le Groupe Keolis, l'un des leaders mondiaux du transport public de voyageurs.

Fort de ses 60 000 collaborateurs répartis dans 16 pays, Keolis développe des offres de mobilité sur-mesure, adaptées à chaque problématique locale : métro automatique, tramway, train, bus, cars, navettes fluviales et maritimes, vélo en libre-service...

Le Groupe propose des solutions et services de mobilité via sa filiale Kisio. Il est également n°2 du stationnement en France grâce à sa filiale EFFIA. En 2015, Keolis a transporté 3 milliards de voyageurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 5,6 milliards d'euros. 

 

Stage - Assistant Sécurité du Système d'Information H/F

Dans le cadre de la mise en place de la trajectoire sécurité, la DSI Groupe menne une série de projets de sécurisation du SI.

Missions :

Au sein du département Infrastructure, Opérations et Sécurité. Vous interviendrez sur des thématiques de Sécurisation du Système d'information.

La mise à disposition d'outils permettant aux collaborateurs Keolis d'assurer une meilleure sécurité sur leur poste de travail et Smartphones est au coeur du stage.

Il vous sera confié les projets de mise en oeuvre de solutions de coffre fort de mots de passes electroniques et d'implementation d'outils de chiffrement :

  • sélection de solutions techniques
  • realisation de pilotes, et processus de déploiement
  • documentation utilisateurs
  • mise en production et documentation des processus de support

Profil :

Actuellement en Bac + 4 / Bac + 5, vous possédez de bonnes capacités de communication/rédaction.

Vous faites preuve de rigueur.

Vous êtes familiarisé avec le monde des reseaux, de la sécurité des SI et du poste de travail ( Windows 7, Windows 10 , Smartphones Andoid )

Cette offre n'est plus disponible

Contact

Keolis
Coralie Fournier
20 Rue Le Peletier
75009 Paris
Logo Keolis

Nouvelle recherche