Stagiaire (H/F) « Talent Acquisition Associate / Consultant en Recrutement / Approche directe / Executive Search »

Réf. STA1016

Stage - Ressources Humaines

Localisation : Paris

Début : entre aujourd'hui et février 2017
Durée : de 4 à 6 mois
Indem. : A définir

Amrop Seeliger y Conde

Amrop Seeliger y Conde, cabinet de conseil en recherche de cadres dirigeants intervenant sur des missions d'Executive Search et de Leadership Consulting) est le représentant français du groupe international Amrop (76 bureaux dans 54 pays ; www.amrop.com).

Stagiaire (H/F) 4 - 6 mois
« Talent Acquisition Associate / Consultant en Recrutement / Approche directe / Executive Search »

Placé(e) sous la responsabilité d’un(e) Associé(e), vous aurez pour mission d’assister notre équipe « Identification et sélection des candidats - Talent Acquisition » dans ses travaux :

  • étude des secteurs économiques et détection des sociétés « cibles »,
  • identification des candidats potentiels,
  • qualifications téléphoniques des candidats et participation aux entretiens,
  • préparation des dossiers pour les consultants et les clients.

Profil souhaité : 

Pour ce stage qui vous offrira, outre la découverte d’une profession de conseil à forte valeur ajoutée, une grande diversité dans les secteurs abordés et une réelle exposition internationale, nous recherchons un(e) candidat(e) qui suit actuellement des études supérieures (Ecole de Commerce, Ecole d’Ingénieurs, Sciences Po etc.) lui ayant permis de développer une forte connaissance de l’actualité économique et la vie des entreprises en général.

Une excellente maîtrise de l’anglais et idéalement d’une seconde langue européenne ainsi que des qualités personnelles bien précises - ouverture et curiosité d’esprit ; proactivité ; qualité de l’écoute ; dynamisme et implication ; sens de l’organisation et des responsabilités - seront particulièrement recherchées.

Si ce stage rémunéré, basé à Paris dans le quartier de l’Etoile, vous intéresse, merci d’adresser un dossier complet (curriculum vitae, lettre de motivation synthétique, durée et date de démarrage possible souhaitées) sous la référence STA1016.

Chaque dossier reçu sera attentivement étudié. Dans l’hypothèse où vous ne recevriez pas de réponse dans un délai de 2 semaines, cela signifierait que notre sélection s’est portée sur une autre personne.

Cette offre n'est plus disponible

Contact

Amrop Seeliger y Conde
Olivier Reynaud
4 rue Arsène Houssaye
75008 Paris

Nouvelle recherche