Stage Chargé(e) de Projet E-Learning

Réf. Chargé(e) Projet E-learning

Stage - RH / Recrutement

Localisation : Paris

Début : entre aujourd'hui et février 2017
Durée : 6 mois
Indem. : Selon profil

CENTRAL TEST

Rejoignez une société à dimension internationale, en forte croissance, dans le secteur des Ressources Humaines !

Central Test est l’un des leaders internationaux dans la conception des solutions d’évaluation psychométrique dédiées à l’identification et la gestion des talents.

Fondée en 2002, Central Test connaît une croissance importante à l’international grâce à sa présence dans plus de 80 pays. Actuellement Central Test possède des bureaux à Paris (siège social), ainsi qu’à Londres (Royaume-Uni), en Inde et à Madagascar. Les clients de Central Test sont des DRH de grands groupes, des cabinets de recrutement, des centres de bilan de compétences, des PME, des Écoles/Universités et des sites d'emploi.

Chez Central Test, chaque collaborateur compte. Son potentiel, sa créativité et ses compétences sont des atouts indispensables qui contribuent à la réussite de nos clients et au développement de l'entreprise.

Rejoindre Central Test, c’est intégrer une équipe jeune et dynamique et travailler sur des projets passionnants, tout en bénéficiant de la solidité d’une entreprise internationale et des opportunités de carrière vous permettant d’exploiter pleinementa votre potentiel.

En savoir plus !

Nous recherchons actuellement un(e) Stagiaire Chargé(e) de Projet E-Learning pour intégrer nos équipes à Paris, pour un stage de minimum 6 mois.

Nous avons en projet de développer notre offre de e-accompagnement, afin de proposer à nos clients des formats d’accompagnement mixtes, agiles et variés.

Dans cette perspective, vous accompagnerez les équipes de Communication et de Recherche et Innovation sur les différentes missions de création des supports et ressources, ainsi que le déploiement sur la plateforme en ligne.

Vous travaillerez dans un environnement lié à la gestion des talents en entreprise et contribuerez au développement de nos services dans un contexte international.

Vous aurez en charge les missions suivantes :

  • Aide à la formalisation et à l’intégration de supports de formation (multimédia).
  • Soutien à l’organisation logistique des actions de formation en présentiel et en ligne.
  • Accompagner et conseiller les formateurs dans la présentation et la scénarisation de leurs cours en ligne.
  • Transposer les activités pédagogiques au format digital et faire des propositions créatives (conception des story-boards, optimisations des supports existants).
  • Participation à l’animation des espaces de publication et réseaux sociaux.
  • Participer à la promotion des formations en proposant des actions marketing ciblées.

Profil recherché :

 

  • De formation supérieure Master (Bac +4/5) en Ingénierie Pédagogique E-learning ou Ingénierie de la e-formation et intérêt pour les Ressources Humaines, la psychologie et la formation.
  • Bonne connaissance des plateformes LMS, des enjeux et méthodologies de la formation E-Learning en ligne.
  • Maîtrise des outils numériques courants : espaces de travail collaboratifs, réseaux sociaux solutions de visio-conférence et broadcasting.
  • Excellente orthographe (production et relecture de textes). Polyvalence, créativité, sens de l'initiative et force de proposition sont des réels atouts.

Informations :

  • Lieu de travail : PARIS 75012 (proche Bastille)
  • Début : Dès que possible.
  • Contrat : Stage 6 mois minimum
  • Rémunération : Selon profil + remboursement 50% forfait transport IDF / Ticket repas

Veuillez nous faire part de votre candidature par e-mail à drh@centraltest.com en précisant vos disponibilités.

Contact

CENTRAL TEST
Keren TOUITOU
28 boulevard de la Bastille
75012 Paris
Logo CENTRAL TEST

Nouvelle recherche