Stage chef de projet webmarketing (H/F)

Réf. 246635

Stage - Marketing

Localisation : Paris

Début : entre aujourd'hui et mai 2017
Durée : de 4 à 6 mois
Indem. : À définir

ADMIRAL GROUP

Le groupe Admiral (www.admiralgroup.co.uk), spécialiste européen de l'assurance auto, compte plus de 4 millions de clients à travers l’Europe et les Etats-Unis. Coté en bourse, il réalise un chiffre d´affaires de 2,5 milliards d’euros et emploie plus de 7 000 personnes dans le monde. Reconnu comme un employeur de référence, le groupe est fier de figurer parmi les meilleures entreprises où il fait bon travailler en Europe (Best Workplaces, numéro 4 en 2015).

Sa filiale française, L’olivier Assurances (www.lolivier.fr), est un acteur direct de l’assurance automobile. Depuis janvier 2011, elle propose une offre sur-mesure pour les particuliers, que ce soit par téléphone, via son site Internet ou via les comparateurs de prix. Pour se différencier sur le marché français, L’olivier a vocation à tirer pleinement profit du fort développement d’Internet et des nouvelles technologies. De plus, elle a reçu label Best Workplaces 2015 et s’est classée à la 22e place du palmarès dans la catégorie des entreprises de moins de 500 salariés.

Stage chef de projet webmarketing (H/F)

Admiral Group, deuxième assureur auto britannique, recherche pour sa filiale française, L’olivier – assurance auto, un/une chef de projet webmarketing.

Ce stage pouvant déboucher sur une proposition de CDI est basé en plein cœur de Paris, au bord du Canal St Martin (Paris 10).

Missions :

Au sein du département marketing, rattaché à la responsable marketing digital, vous pilotez des actions de webmarketing et analysez leurs performances. Vous optimisez les parcours prospects/clients à 360° (website, emails, devis, landing pages…),

  • Vous pilotez la relation avec l’agence d’acquisition et assurez le suivi des actions avec la responsable digitale,
  • Vous êtes en charge du suivi du trafic sur notre site internet et produisez les reportings mensuels d’activité,
  • Vous analysez en permanence les parcours sur notre site et la conversion, et êtes force de proposition d’actions visant à améliorer nos performances commerciales,
  • Vous lancez des actions de CRM et les optimisez en fonction de leurs résultats et en mode test&learn,
  • Vous prenez en charge des projets de webmarketing en fonction des besoins (brief création, développement et suivi, implémentation, mesure et correction).

Profil :

En dernière année de formation supérieure en école de commerce, d’ingénieur (Bac+4/5), ou titulaire d’un M2 universitaire marketing/digital,

  • Vous avez une forte culture web, mobile et UX. Vous maîtrisez et suivez les dernières tendances sur ces domaines et l’évolution constante des technologies déployées.
  • Vous êtes analytique, rigoureux et avez le goût des chiffres,
  • Vous maîtrisez Google Analytics.
  • Vous maîtrisez l’anglais à l’écrit comme à l’oral. It’s compulsory my dear.

Vos qualités

  • Vous êtes curieux et ouvert, positif, prêt à tester et apprendre plein de nouvelles choses, même celles auxquelles on n’a pas encore pensé.
  • Vous avez le sens du contact, aimez travailler en équipe et en transversal.
  • Et surtout, vous êtes attiré par notre esprit startup et avez envie de rejoindre une entreprise dans laquelle la culture interne est très forte.

Modalités :

  • Tickets Restaurant
  • 50% pass Navigo

Contact 

Pour postuler, merci de nous faire parvenir votre candidature en précisant le poste recherché de « Stage Chef de projet webmarketing ».

Entreprise Handi accueillante ; l’ensemble des candidatures seront traitées avec équité.

Contact

ADMIRAL GROUP
Elodie Pereira
251 rue du Faubourg Saint Martin
75010 PARIS
Logo ADMIRAL GROUP

Nouvelle recherche