Responsable partenariats média (stage)

Réf. 1286

Stage - Marketing

Localisation : Paris

Début : dès que possible
Durée : de 4 à 6 mois
Indem. : 700€ - 900€ /mois

Ginkgo Média

Le groupe de médias Ginkgo Média est le premier éditeur indépendant santé naturelle et regroupe les mensuels et sites de contenu Plantes et Santé et Alternative Santé mais aussi la web radio « Radio Médecines Douces ».

Créé il y a une vingtaine d’années, notre groupe reste fidèle à sa mission d’origine : défendre et transmettre les valeurs de la santé naturelle en diffusant une information de qualité sur l’ensemble des médecines douces. Un secteur en pleine expansion.

Au sein de cette entreprise dynamique, nous proposons un stage de

Responsable des partenariats on et off line
sur l’ensemble de nos médias.

Rattaché à la direction des contenus du groupe, vous représentez les magazines et sites Plantes et Santé, Alternative Santé et Radio Médecine Douce et mettez en place une véritable politique de partenariats active auprès des associations et organisations proches de notre univers (salons, sites web, bloggeurs, magazines, événements et conférences, fédérations, etc.).

  • Pour ce faire, vous identifiez et contactez les partenaires importants et mettez en place avec eux des alliances et partenariats.
  • Pour ce faire vous interférez avec tous les services de l’entreprise : marketing direct, marketing web, SEO, graphistes, rédacteurs en chef et journaliste, publicité…

Vous êtes également en charge du suivi de ces partenariats (création de bannière, insertion publicitaire, visibilité web, présence sur événements, échange de fichiers, distribution de nos magazines, annonces radio).

Profil recherché:

Formation : Ecole de commerce.

  • Dynamique, autonome, créatif, entreprenant et organisé, vous êtes force de proposition et avez le goût des défis pour ce poste riche où tout est à construire.
  • Vous êtes dotés d’un bon sens de la communication et savez travailler en équipe.
  • Vous avez une affinité avec l’univers des médias et des médecines douces ou du bien-être en général. Vous êtes à la fois curieux et sérieux.

Durée : 6 mois à 1 an.
Début : entre septembre et novembre selon profil candidat retenu.

Cette offre n'est plus disponible

Contact

Ginkgo Média
Service Recrutement
NC
75013 Paris

Nouvelle recherche