STAGE - Chargé(e) de mission (H/F)

Réf. NI07057-19624707

Stage - Informatique de Gestion

Localisation : Paris

Début : entre aujourd'hui et septembre 2017
Durée : de 4 à 6 mois
Indem. : à définir

Natixis

Avec plus de 16 000 collaborateurs dans 36 pays, Natixis est la banque internationale de financement, de gestion et de services financiers du Groupe BPCE, 2e acteur bancaire en France.

Pour répondre aux enjeux spécifiques des entreprises, institutions financières et investisseurs institutionnels, nous leur apportons des solutions personnalisées. Nous concevons également des produits et services adaptés à la clientèle des réseaux du Groupe BPCE.

Pour cela, nous mobilisons les expertises complémentaires de nos métiers cœurs : Banque de Grande Clientèle, Épargne et Services Financiers Spécialisés.

Prêt à vous lancer dans une nouvelle aventure professionnelle au sein du seul acteur multimarché des cautions et garanties financières en France ? Rejoignez la Compagnie Européenne de Garanties et Cautions !

Filiale de Natixis et adossée au Groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français, la Compagnie Européenne de Garanties et Cautions sécurise les projets des entreprises des professionnels et des particuliers.

Nos produits et services sont distribués par nos banques partenaires ou directement auprès des entreprises. Nos 3 marques commerciales - Saccef, Cegi et Socamab - sont des références auprès de nos partenaires et de nos clients.

STAGE - Chargé(e) de mission (H/F)

La DSI (Direction des Systèmes d'Information) est composée de MOA/MOE. Elle a en charge le support utilisateur, les maintenances évolutives/correctives et les projets de CEGC (Compagnie Européenne de Garanties et Cautions).

En relation avec le chef de projet MOA, le/ la stagiaire aura en charge de participer à :

  • L'élaboration du cahier de recette,
  • La recette : passage de tests, déclarations des anomalies, vérification des corrections,
  • Au suivi des campagnes de tests,
  • L'élaboration de la conduite du changement sur 2 projets de dématérialisation des échanges d'informations avec le réseau BPCE.

Profil recherché : 

Vous suivez une formation de niveau BAC+4 dans le domaine informatique à dominante gestion de projet.

  • Rigoureux(se), vous avez une aisance rédactionnelle avec une aptitude à synthétiser l'information.
  • Vous appréciez le travail en équipe.
  • La pratique de l'anglais est demandée.

Début du stage : juillet 2017
Durée : 6 mois

Contact

Natixis
Service Recrutement
.
92100 Hauts-de-Seine
Logo Natixis

Nouvelle recherche